Pourquoi Avatar est si peu apprécié ?
- 1
Bien sûr je parle des grands extraterrestre bleu
Le film à un univers magnifique, une ost de dingus, et franchement, niveau divertissement il fait l'affaire
Mais comme il a une histoire déjà vu ailleurs les gens jettent tout le film
Je ne dis pas qu'il a une histoire original mais les histoires repris d'ailleurs ou même les schémas narrative surutilisé ça se fait depuis toujours
De vrai moutons....
Le 16 juin 2022 à 21:35:08 DC_16 a écrit :
Je dirais pas que c'est de la merde mais j'ai clairement pas aimé, le coté gentils alien ecolo contre méchant humain m'a vite saoulé
C'est vrai que c'est gros, et le militaire qui enfonce encore plus le clou avec son look très cliché
Le 16 juin 2022 à 21:35:57 ilame a écrit :
Je l'avais vue ce film au cinéma à l'époque de la 3D + lunette, c'était la révolution à l'époque, j'ai juste retenu les effets spéciaux 3D, parce que le scénar est tellement nanar qu'il est jamais passé à la télé si je ne m'abuse
Oui nanar toujours plus
Le 16 juin 2022 à 21:32:38 :
Ennuyant ce film
on dit "ennuyeux"
Je voulais que les humains gagnent, le méchant dans le robot et dans les warbirds avaient trop de flow
Ce film faisait très gauche vs droite
Sans vouloir mentionner de couleurs
Le 16 juin 2022 à 21:45:13 Citizencuck a écrit :
C'est un remake révisionniste de Danse avec les Loups.
boucle
même les schémas narrative surutilisé ça se fait depuis toujours
Et c'est un problème
Le 16 juin 2022 à 21:48:08 InTheNightSky a écrit :
Peu apprécié par qui ? Ça a été un énorme succès à l'époque, bien que le scénario casse pas trois pattes à un canard, c'était plutôt original comme mise en œuvre
Tu en as beaucoup entendu parlé durant ces 10 dernières années ? Ça + quand j'entends quelqu'un en parler les gens ont un avis souvent osef ou négatif
[21:49:33] <Crescentia>
Le 16 juin 2022 à 21:48:08 InTheNightSky a écrit :
Peu apprécié par qui ? Ça a été un énorme succès à l'époque, bien que le scénario casse pas trois pattes à un canard, c'était plutôt original comme mise en œuvreTu en as beaucoup entendu parlé durant ces 10 dernières années ? Ça + quand j'entends quelqu'un en parler les gens ont un avis souvent osef ou négatif
T'es pas obligé de parler d'un film pendant 10 ans pour qu'il soit considéré apprécié. Et puis bon les gens l'ont pas oublié le film, vu que tout le monde attendait la suite.
Souvent ceux qui crachent sur le film critiquent uniquement le scénario.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crescentia
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:28:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21