Topic de Cohon-tirelire :

J'ai perdu le topic repas prolo

• 1

Je suis en train de me faire un drive pour demain mais j'ai aucune idée de quoi me faire à bouffer cette semaine :-(

J'en ai ras le cul de manger tout le temps la même chose (pâtes jambon, riz et poulet/dinde) sans légume etc.

Du coup je voulais m'inspirer du topic où il y avait des idées de repas low cost mais bons et peu cher et je n'arrive plus à mettre la main dessus, une âme charitable pour me rediriger vers celui ci et aider un pauvre khey qui va finir par se pendre avec la couenne des tranches de jambon ?

Je ne connais pas ce topic, mais regarde sur Jow pour avoir des idées de recettes rapides et faciles, souvent assez peu chère :ok:
Tu peux juste prendre les recettes et faire ta liste de course sans pour autant passer par eux pour commander (et même envoyer ta liste de courses directement à ton drive).

Le 13 juin 2022 à 03:50:58 :
Je ne connais pas ce topic, mais regarde sur Jow pour avoir des idées de recettes rapides et faciles, souvent assez peu chère :ok:
Tu peux juste prendre les recettes et faire ta liste de course sans pour autant passer par eux pour commander (et même envoyer ta liste de courses directement à ton drive).

Ha nickel ça ! Je viens de télécharger l'appli je vais voir ça :ok:

Merci clé ça fait plaisir une réponse rapide et utile :coeur:

J'ai utilisé Jow pendant qques mois y'a un peu plus d'un an, puis j'ai arrêté, mais je viens de rejeter un oeil, je vais peut-être m'y remettre. Ils ont amélioré pas mal de trucs et plus de recettes visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809871-1471622362-chefdumas.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cohon-tirelire
Date de création
13 juin 2022 à 03:46:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 261