Votre épisode PREFERE de MALCOLM ?
Tout les épisodes ou Francis est en Alaska bordel c'est top tiers.
L'épisode ou il fini enfermé dans la boutique de Lavernia avec son pote
Le double épisode où la famille se rend à un parc aquatique et laisse Dewey avec une baby-sitter. Elle finit par avoir une crise cardiaque et Dewey fait le tour de l’état après avoir suivi un ballon rouge qui flottait par là.
Sinon, l’épisode où Reese passe son permis.
L’épisode de Thanksgivings où Malcolm refuse de profiter d’une fille ivre et Reese se crame les mains en récupérant un plat dans le four alors que les gants de protection était juste sur la table à côté.
Le 16 juin 2022 à 21:15:00 :
Tout les épisodes ou Francis est en Alaska bordel c'est top tiers.L'épisode ou il fini enfermé dans la boutique de Lavernia avec son pote
Je préfère sa période au Ranch personnellement mais c’est vrai que les gars de l’Alaska étaient super drôles. Surtout le vieux barbu de son dortoir.
L'épisode avec le feu d'artifice géant, le komodo 3000
L'épisode quand Hall achete un rouleau compresseur
L'épisode ou Hall loue une broyeuse aussi
Le 16 juin 2022 à 21:15:00 :
Tout les épisodes ou Francis est en Alaska bordel c'est top tiers.L'épisode ou il fini enfermé dans la boutique de Lavernia avec son pote
Ahi c'est vrai qu'ils sont pas mals ceux là.
Le 16 juin 2022 à 21:19:50 :
dites vous les clés que j'ai vu que 5 épisodes de cette série
ENORME GROTTE
dites vous les clés que j'ai vu que 5 épisodes de cette série
Mais qu’est-ce que tu fous ? Va terminer la meilleure sitcom de tous les temps. Putain, tu sais pas à quel point je t’envie.
Le 16 juin 2022 à 21:15:45 :
Le double épisode où la famille se rend à un parc aquatique et laisse Dewey avec une baby-sitter. Elle finit par avoir une crise cardiaque et Dewey fait le tour de l’état après avoir suivi un ballon rouge qui flottait par là.Sinon, l’épisode où Reese passe son permis.
L’épisode de Thanksgivings où Malcolm refuse de profiter d’une fille ivre et Reese se crame les mains en récupérant un plat dans le four alors que les gants de protection était juste sur la table à côté.
Cet épisode a été réécrit pour éviter la censure, à la base la vieille était tombée amoureuse de Dewey.
Le 16 juin 2022 à 21:22:26 :
dites vous les clés que j'ai vu que 5 épisodes de cette sérieMais qu’est-ce que tu fous ? Va terminer la meilleure sitcom de tous les temps. Putain, tu sais pas à quel point je t’envie.
Ouais je connaissais brièvement mais l'autre soir je zappais et je suis tombé dessus, et j'ai bien aimé, là je me fais la série dans l'ordre
(et j'ai 30 ans c'était pile poil ma génération )
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 16 juin 2022 à 21:13:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28