Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 276: Adesanya vs Cannonier

Le 26 juin 2022 à 05:26:30 :
C'EST L'HEURE DU SAMOURAÏ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644513992-telecharger-2-removebg-preview.png

Ortega va prendre cher une fois de plus.

Le 26 juin 2022 à 05:29:06 :

Le 26 juin 2022 à 05:28:04 :
Jviens d'arriver ayaaaa il reste des combats ?

La pépite français Alan Baudot va combattre.

Yeahhh :coeur:

Le 26 juin 2022 à 05:12:48 :
Stamann ca serait un bon test pour lui avant d'éventuellement se frotter au top 15

jamais de la vie il combat un mec hors du top 15 next :rire:

[05:29:12] <2KangourouMyope>

Le 26 juin 2022 à 05:27:17 :

[05:24:12] <2KangourouMyope>
ça devient relou ce sport, mieux vaut un bon combat de judo pro.

Rien de plus soporifique que le judo olympique avec règles hyper stricts où tu peux rien faire :hap:

Justement c'est parce que tu connais pas, un beau ippon c'est autant d'adrénaline qu'un but en Coupe du Monde.

Si je connais un peu j'ai fais du judo, quand c'est propre c'est impressionnant mais voilà le judo c'est un beau sport mais avec les règles olympiques tu peux rien faire :hap:

Je profite du fait que l'on soit entre puriste pour vous demandez ce que vous pensez de la chaine you tube officiel de Ares?

Elle se nomme la sueur, y'a meme le Dana White francais qui vien faire la promo de son organisation chaque semaine sous couvert de podcast mma ( :rire: ) sinon y'a aussi des interview de pepite inconnue mais tres prometteuse a base de palmares en 1-0

Le 26 juin 2022 à 05:32:25 :

[05:29:12] <2KangourouMyope>

Le 26 juin 2022 à 05:27:17 :

[05:24:12] <2KangourouMyope>
ça devient relou ce sport, mieux vaut un bon combat de judo pro.

Rien de plus soporifique que le judo olympique avec règles hyper stricts où tu peux rien faire :hap:

Justement c'est parce que tu connais pas, un beau ippon c'est autant d'adrénaline qu'un but en Coupe du Monde.

Si je connais un peu j'ai fais du judo, quand c'est propre c'est impressionnant mais voilà le judo c'est un beau sport mais avec les règles olympiques tu peux rien faire :hap:

Regarde le judo de Laetitia Blot, c'est sublime à regarder.

Je sais pas ce que ça fout sur la main card honnêtement

Josh le Parisien vs Baudot, le samouraï noir !

Ça promet !

[05:34:17] <VirgiIVanDick>
Je profite du fait que l'on soit entre puriste pour vous demandez ce que vous pensez de la chaine you tube officiel de Ares?

Elle se nomme la sueur, y'a meme le Dana White francais qui vien faire la promo de son organisation chaque semaine sous couvert de podcast mma ( :rire: ) sinon y'a aussi des interview de pepite inconnue mais tres prometteuse a base de palmares en 1-0

Je les aime bien franchement, après ça peut gêner qu'ils bouclent trop mais voilà ils ont trouvé un mec influent dans la MMA avec qui le feeling passait bien et ils ont profité de l'opportunité, ça peut leur ouvrir mass portes, d'ailleurs ils commentent à l'ARES non :hap: ?

Le 26 juin 2022 à 05:34:17 :
Je profite du fait que l'on soit entre puriste pour vous demandez ce que vous pensez de la chaine you tube officiel de Ares?

Elle se nomme la sueur, y'a meme le Dana White francais qui vien faire la promo de son organisation chaque semaine sous couvert de podcast mma ( :rire: ) sinon y'a aussi des interview de pepite inconnue mais tres prometteuse a base de palmares en 1-0

Je feed, j'aimais bien au départ, mais je regardais de moins en moins et quand ils ont essayé de nous faire croire que Paddy était un bon prospect, j'ai décroché.

Bordel même Parisian il a pas gagné de combat à l'UFC, les deux cumules 6 défaites en autant de combat

Ça finit en double K.O j'annonce, il peut pas y avoir de vainqueur

Le 26 juin 2022 à 05:39:17 :

Le 26 juin 2022 à 05:34:17 :
Je profite du fait que l'on soit entre puriste pour vous demandez ce que vous pensez de la chaine you tube officiel de Ares?

Elle se nomme la sueur, y'a meme le Dana White francais qui vien faire la promo de son organisation chaque semaine sous couvert de podcast mma ( :rire: ) sinon y'a aussi des interview de pepite inconnue mais tres prometteuse a base de palmares en 1-0

Je feed, j'aimais bien au départ, mais je regardais de moins en moins et quand ils ont essayé de nous faire croire que Paddy était un bon prospect, j'ai décroché.

Perso, c'est leur franglais qui m'insupporte donc je les évite.

Le 26 juin 2022 à 05:36:13 :

[05:34:17] <VirgiIVanDick>
Je profite du fait que l'on soit entre puriste pour vous demandez ce que vous pensez de la chaine you tube officiel de Ares?

Elle se nomme la sueur, y'a meme le Dana White francais qui vien faire la promo de son organisation chaque semaine sous couvert de podcast mma ( :rire: ) sinon y'a aussi des interview de pepite inconnue mais tres prometteuse a base de palmares en 1-0

Je les aime bien franchement, après ça peut gêner qu'ils bouclent trop mais voilà ils ont trouvé un mec influent dans la MMA avec qui le feeling passait bien et ils ont profité de l'opportunité, ça peut leur ouvrir mass portes, d'ailleurs ils commentent à l'ARES non :hap: ?

T'es courageux kheyou, au debut je regardait tout leur video mais la j'en peux plus j'ai reelement l'impression d'etre la chaine officiel de ares :rire:

Au debut j'etais super content de voir Ferland nous raconter des anecdotes mma impossible a avoir sans etre dans le millieux mais mtn c'est full " OLOLOl venez samedi y'a Benjigou qui va se battre contre Thomas ololol il sont invaincue venez svp"

Sinon les podcast sans Fernand c'est juste Rust et Guillaume qui donne leur avis de quasi random :hap:

Le 26 juin 2022 à 05:40:39 :
Bordel même Parisian il a pas gagné de combat à l'UFC, les deux cumules 6 défaites en autant de combat

Ça finit en double K.O j'annonce, il peut pas y avoir de vainqueur

COMBAT D'INFIRMES.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491730875-4.png

La Sueur c'est un site racoleur, ça parle de ragots, c'est people (même si tu peux trouver de bonnes anecdotes) c'est pas de la presse de grosse qualité .
C'est presque aussi mauvais que du WMMA...
Putain le niveau abyssale...

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
14 juin 2022 à 14:26:24
Nb. messages archivés
5484
Nb. messages JVC
5013
En ligne sur JvArchive 303