[Officiel] UFC 276: Adesanya vs Cannonier
Le 19 juin 2022 Ă 17:48:01 :
Regardez la story insta d'Adesanya ayaaaa sans vergogne đđđ
Wtf
Ismagulov vs Ferguson, en ME de Fight Night, ça serait top.
Bordel le glory ces golems
Ils ont cassé le contrat avec 100% de leurs combattants russes cette aprÚs midi. Dont artem vakhitov le champion introllable du glory.
Cette honte, perso désabonnement direct et plus jamais je regarde un seul event.
DĂźtes vous mĂȘme si vous le savez sĂ»rement que le glory est l'organisation N1/N2 (avec le one) de pied poing au monde. C'est comme si l'ufc se sĂ©parait de tout son rooster russe.
Des dizaines et des dizaines de combattants dans la merde et se retrouvent sans emplois pour quelque chose qu'ils n'ont pas demandé.
Je demande un boycott de votre part mes kheys, mĂȘme si c'est pas du mma
Le 19 juin 2022 Ă 12:39:31 :
Par contre le juge qui donne le round 4 à Emmett, il a fumé non ?
Tout comme le mec qui donne 30-27 pour Ismagulov
Ayaaaa Volka qui annonce sans vergogne vouloir ĂȘtre double champ et se taper oliveira ou makachev pour une ceinture lightweight quâil perde ou gagne contre holloway
Volka
Il hype personne jâai lâimpression mais quel style ce fighter
Places prise catégorie 5 bloc e 166e par personne
La technique les rhey pour ces Ă©vĂ©nements câest dâaller sur le lien avant 10h
La fille dâattente a commencer Ă 9h30 jâai eu accĂšs au site pour prendre les places Ă 10h pile
Sinon c sold out la
A part si les pre ventes ne concernaient pas toutes les places
Le 23 juin 2022 Ă 10:51:42 :
Putain jai eu accÚs aux tarots mais yavait plus rien, wtf les prix cest des oufs, jmetais fixé 120 balles max pas trop mal placés mais la cest mort. J'espÚre qu'il y aura des bars qui retransmettront.
Jâavais un collĂšgue comme toi qui pensait que les prix seront adaptĂ©s au marchĂ© français lol
Moi jâĂ©tais prĂȘt psychologiquement Ă la carotte niveau prix !!!!!!!
CâĂ©tait sur et encore câest moins cher que Londres
Le 23 juin 2022 Ă 10:50:13 :
UFC PARIS ĂA VA ĂTRE UNE DINGUERIE I WAS THERE ALLEZ CIRYL EVEBEMENT HISTORIQUE JEN PARLERAI Ă MES ENFANTS JETAIS AU PREMIER UFC PARIS POLOLOO
GG à toi clé, ca va etre une belle soirée, javais deja fait un Glory à Bercy et cetait giga cool. (80 balles en categorie 1 si je me souviens bien, cest deja plus abordable).
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 14 juin 2022 Ă 14:26:24
- Nb. messages archivés
- 5484
- Nb. messages JVC
- 5013