[06:33:42] <Nico_Sarkozy99>Le 03 juillet 2022 à 06:33:22 :C'est pour qui l'urne ?Cormier qui doit chialer de rire intérieurement Bah cest marqué Jared dessus
[06:33:42] <Nico_Sarkozy99>
Le 03 juillet 2022 à 06:33:22 :C'est pour qui l'urne ?Cormier qui doit chialer de rire intérieurement
Bah cest marqué Jared dessus
Autant pour moi, je suis myope
Le 03 juillet 2022 à 06:34:09 :Pour l'entrée contre Pereira il fera quoi le malin
le combat légendaire va avoir lieux
Adesanya , Perreira
Le seul qui a vaincu Adesanya le vaincra il une seconde fois ?
Ou izi arrivera il a expié son démon ?
Il sera cacher dans l'urne
J'aimerais tellement que ce malaise ambulant se fasse défoncer rien que pour ça.
Mais bon, j'aimerais le voir aussi se faire défoncer par le Brésilien.
Une urne avec son propre prénom dessus.
Je le vois bien refuser le fight contre Pereira jusqu'a qu'il soit vraiment obliger de le prendre si Pereira balaie tout le monde
J'aimerai tellement qu'il se fasse corriger cet abrutis.
Mais je serai pas étonné que des marabout sorcier sacrifie des enfants en sa faveur
[06:33:44] <Shavkat>Cest en ref a l'undertaker c'est pas une ref a mortal kombat ?
Je me suis dis "Wtf il se prend pour Raiden ou quoi"
Le 03 juillet 2022 à 06:34:55 :J'aimerais tellement que ce malaise ambulant se fasse défoncer rien que pour ça.Mais bon, j'aimerais le voir aussi se faire défoncer par le Brésilien.
Le 03 juillet 2022 à 06:34:55 :J'aimerais tellement que ce malaise ambulant se fasse défoncer rien que pour ça.
this pour 1er
Non il faut qu'Izzy gagne ce soir absolument
Je veux voir Pereira le faire dormir
Le 03 juillet 2022 à 06:34:40 :Si il se fait K.O je chiale de rire par-contre
On va prier pour.
y'a que le mec tout à gauche qui a une chance, mais il n'est pas présent ce soir