[Officiel] UFC 276: Adesanya vs Cannonier
Sinon dire que Topuria c'est la facilité en Feather mais t'es zinzin : Volk, Holloway, Yair, Ortega, Kattar, Emmett, Allen, Mitchell, Evloev + Chikadze, Barboza, Yusuff, Dawodu... Division de totale zinzinade les FW.
Le 19 juin 2022 à 00:52:52 :
Jpense Ismagulov quand même
Sinon dire que Topuria c'est la facilité en Feather mais t'es zinzin : Volk, Holloway, Yair, Ortega, Kattar, Emmett, Allen, Mitchell, Evloev + Chikadze, Barboza, Yusuff, Dawodu... Division de totale zinzinade les FW.
Je voulais dire plus facile qu'en lw, surtout vu son style.
Zizin pas autant que toi qui vient dire qu'un kutateladze qu'on a vu une fois à l'ufc prend islam
Le 19 juin 2022 à 00:55:00 :
Sinon dire que Topuria c'est la facilité en Feather mais t'es zinzin : Volk, Holloway, Yair, Ortega, Kattar, Emmett, Allen, Mitchell, Evloev + Chikadze, Barboza, Yusuff, Dawodu... Division de totale zinzinade les FW.Je voulais dire plus facile qu'en lw, surtout vu son style.
Zizin pas autant que toi qui vient dire qu'un kutateladze qu'on a vu une fois à l'ufc prend islam
100% zinzinent de la Géorgie.
Merab est champion Bantam en 2023, mark my words
en plus elle a le goat de la traduction à côté d'elle
Le 19 juin 2022 à 00:59:54 :
Le 19 juin 2022 à 00:55:00 :
Sinon dire que Topuria c'est la facilité en Feather mais t'es zinzin : Volk, Holloway, Yair, Ortega, Kattar, Emmett, Allen, Mitchell, Evloev + Chikadze, Barboza, Yusuff, Dawodu... Division de totale zinzinade les FW.Je voulais dire plus facile qu'en lw, surtout vu son style.
Zizin pas autant que toi qui vient dire qu'un kutateladze qu'on a vu une fois à l'ufc prend islam100% zinzinent de la Géorgie.
Merab est champion Bantam en 2023, mark my words
Qu'il passe aldo déjà, ça va pas être chose aisée
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 14 juin 2022 à 14:26:24
- Nb. messages archivés
- 5484
- Nb. messages JVC
- 5013