Topic de MacronRichards :

[Sondage] L'amitié Homme-Femme existe t-elle ?

  • 1
Petit sondage
oubliez pas le petit commentaire pour upper le topic et justifier votre vote
go
Oui, c'est juste que les conditions à remplir pour qu'une amitié homme/femme puisse exister sont bien plus nombreuses que pour une amitié homme/homme

Le 16 juin 2022 à 20:23:23 :
Oui, c'est juste que les conditions à remplir pour qu'une amitié homme/femme puisse exister sont bien plus nombreuses que pour une amitié homme/homme

développe je suis curieux

L'amitié existe t'elle en 2022 ?

Le 16 juin 2022 à 20:24:47 :
L'amitié existe t'elle en 2022 ?

Oh que oui, après est-ce que l'amitié existe entre 2000 ça c'est une autre histoire, mais j'ai des amis que je connais depuis l'âge de 6 ans et que je côtoie encore

Le 16 juin 2022 à 20:25:46 MacronRichards a écrit :

Le 16 juin 2022 à 20:24:47 :
L'amitié existe t'elle en 2022 ?

Oh que oui, après est-ce que l'amitié existe entre 2000 ça c'est une autre histoire, mais j'ai des amis que je connais depuis l'âge de 6 ans et que je côtoie encore

Le monde entier brûle sauf moi

Oui, mais de préférence, il faut que les deux soient déjà en couple pour éviter les dérapages :hap:
Ceux qui ont répondu 3 vous êtes des low pucix qui n’ont jamais eu de meilleurs amies

Le 16 juin 2022 à 20:32:57 :
Oui, mais de préférence, il faut que les deux soient déjà en couple pour éviter les dérapages :hap:

et si y a pas d'attirance particulière ?

Le 16 juin 2022 à 20:34:26 :
Ceux qui ont répondu 3 vous êtes des low pucix qui n’ont jamais eu de meilleurs amies

Je crois que les hommes devraient avoir des amies femmes pour mieux les comprendre, c'est un peu une expérience sociale sur le long terme, c'est comme ça que j'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre sur les femmes

Le 16 juin 2022 à 20:34:40 :

Le 16 juin 2022 à 20:32:57 :
Oui, mais de préférence, il faut que les deux soient déjà en couple pour éviter les dérapages :hap:

et si y a pas d'attirance particulière ?

ça marche aussi, mais y'aura toujours une "tension romantique", un "on est tous les deux libres quand même". Cela peut facilement déraper au moins en sex-friends :hap:

Et après d'expérience, j'ai eu une meilleure pote enfant, j'ai eu envie de me la faire... Donc bon, disons que je considère que le fait qu'il y ait un couple au préalable aide.
Le fait d'avoir plusieurs amies de sexe féminins peut aider également, vu que tu peux rarement te les faire toutes d'un coup en dépit des fantasmes :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
MacronRichards
Date de création
16 juin 2022 à 20:18:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 299