Topic de LaloKirikou88 :

Ya quoi a faire a Paris concretement ?

Ya quoi a faire a Paris concretement ?
A part les grands magasins et les musées je vois pas

VIsiter la ville, admirer l'architecture

Hormis ca, consommer comme un golem, aller en terrasse et payer ta boisson 8e

T'as les bars à eau aussi.

Le 20 juin 2022 à 09:47:55 :
VIsiter la ville, admirer l'architecture

Hormis ca, consommer comme un golem, aller en terrasse et payer ta boisson 8e

Avant j'aimais bien cette ville maintenant je m'ennuie ...

Le 20 juin 2022 à 09:48:52 :

Le 20 juin 2022 à 09:47:55 :
VIsiter la ville, admirer l'architecture

Hormis ca, consommer comme un golem, aller en terrasse et payer ta boisson 8e

Avant j'aimais bien cette ville maintenant je m'ennuie ...

Tu ne t'ennuies pas a Paris a condition d'avoir de l'argent, perso j'y vis et je ne fais rien car tout coute un bras

30€ pour le bar à calin
8€ pour le bar À kellog´s

C'est de sociabiliser normalement

si tu sors jamais de chez toi, que t'habite dans Paris ou le fin fond de la campagne ce sera la même chose sauf pour la facilité d'accès aux infra

Y a gare du nord et chatelet qui sont bien.
Musées, visite de monuments historiques, sorties dans les parcs, aller à un des nombreux cinémas qui passent de tout, du blockbuster au film d'auteur dans une salle isolée, se poser sur les quais de Seine pour discuter, aller faire du sport, faire un peu de vélo etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je vais bientôt aller au louvre :(
Faire de la trotinette faire du roller faire des graffitis faire des figures Acrobatiques escalader la tour Eiffel avec la seule force de ton pénis marcher de façon singulière dans le quartier du marais
Sans argent la ville est merdique il est vrai
Manger dans un bon restaurant.
Pour ma part c'est la seule raison pour laquelle je m'y rends encore.

rien à part manger dans des restaurant hyper cher et degueulasse boire dans des bars terrasse, allez dans des boites de cassos full tox, des open airs de tox des musée de soja boy

et voilà gta 3 en somme pas grand chose à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

la bouffe évidemment, profiter de l'architecture des ambiances de certains quartiers, si t'aimes le cinéma tu as des dizaines de ciné indépendant , si t'aimes la musique, tu auras bcp d'artistes de rue, dans les bars , si t'aimes l'art tu as des dizaines de galleries de vernissage d'expo temporaires, même le street art comme le tag est officieusement toléré dans certains endroits
Beaucoup d'infrastructures culturelles et sportives à proximité
C'est une capitale quoi.. après si t'es plus nature il te faudra emprunter les TEC ou prendre la voiture évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Visiter l’architecture de la plus belle ville du monde
Visiter les musées
Faire des restau sympas

Données du topic

Auteur
LaloKirikou88
Date de création
20 juin 2022 à 09:45:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 274