Topic de 0_Epique_0 :

Islam = fausse religion

Supprimé
  • 1
Ils prient en direction d'un structure fait de main d'homme, donc ils se protestent, adorent un objet, or le Créateur interdit cela

et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété sourate 4:24

Autorisation de coucher avec des esclaves mariées

Toutes les religions sont fausses et abominables

Le 20 juin 2022 à 09:28:25 :
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété sourate 4:24

Autorisation de coucher avec des esclaves mariées

Chaud

Toutes les religions, non ; mais l'islam, oui.

Mahomet a inventé l'islam pour la même raison que les gourous inventent leur secte : pouvoir, argent, sexe.

Jésus, lui, ne voulait ni pouvoir ni argent ni femmes et il est allé jusqu'à la mort sans renier ses paroles.

Alors soit il était fou, soit il disait vrai.

Les diverses expériences paranormales que ma famille et moi-même avons vécues m'inclinent à choisir la seconde option.

Le 20 juin 2022 à 09:26:32 :
Ils prient en direction d'un structure fait de main d'homme, donc ils se protestent, adorent un objet, or le Créateur interdit cela

La structure sert à uniformiser la direction, on ne se prosterne pas devant la structure mais vers une direction

Le 20 juin 2022 à 09:36:41 :

Le 20 juin 2022 à 09:26:32 :
Ils prient en direction d'un structure fait de main d'homme, donc ils se protestent, adorent un objet, or le Créateur interdit cela

La structure sert à uniformiser la direction, on ne se prosterne pas devant la structure mais vers une direction

Le créateur a besoin que tu ai une direction particulière pour le prier ? N'importe quoi. N'est t il pas omniscient, omniprésent, omnipotent ? Vous êtes ridicules.

Le 20 juin 2022 à 09:29:58 :
Toutes les religions sont fausses et abominables

Le 20 juin 2022 à 09:36:30 :
Toutes les religions, non ; mais l'islam, oui.

Mahomet a inventé l'islam pour la même raison que les gourous inventent leur secte : pouvoir, argent, sexe.

Jésus, lui, ne voulait ni pouvoir ni argent ni femmes et il est allé jusqu'à la mort sans renier ses paroles.

Alors soit il était fou, soit il disait vrai.

Les diverses expériences paranormales que ma famille et moi-même avons vécues m'inclinent à choisir la seconde option.

Jésus ment dans la bible.

Et comme ils furent près de la bourgade où ils allaient, il faisait semblant d'aller plus loin. Luc 24:28 faire semblant = mentir. Jésus est un faux christ.

topic a rompiche remplis d'esprit de bas étage
Ils prient en direction du ciel en pensant prier en direction de la mecque. Parceque le coran a été pensé avec l'hypothèse d'une terre plate :)

Le 20 juin 2022 à 09:41:29 :
topic a rompiche remplis d'esprit de bas étage

C'est ton esprit qui est de bas étage vu qu'il s'accroche à la médiocrité spirituelle et intellectuelle

Le 20 juin 2022 à 09:36:30 :
Toutes les religions, non ; mais l'islam, oui.

Mahomet a inventé l'islam pour la même raison que les gourous inventent leur secte : pouvoir, argent, sexe.

Jésus, lui, ne voulait ni pouvoir ni argent ni femmes et il est allé jusqu'à la mort sans renier ses paroles.

Alors soit il était fou, soit il disait vrai.

Les diverses expériences paranormales que ma famille et moi-même avons vécues m'inclinent à choisir la seconde option.

"soit il est fou soit il dit vrai"
Il y a d'autres alternatives, comme le fait que ce que la Bible dit ne vient pas directement de la bouche de Jésus mais a été inventé ou exagéré dans les décennies qui ont suivies sa mort. Des décennies entières de bouche à oreille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
0_Epique_0
Date de création
20 juin 2022 à 09:26:32
Date de suppression
20 juin 2022 à 10:15:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 356