Topic de JauneLoque :

Coucher à la réunion est très facile

  • 1

Je suis marié pour ma part et pas intéressé mais actuellement en séjour à la réunion. J'ai échangé avec d'anciens métropolitain qui galeraient sur le continent et qui ont trouvé facilement des nanas que ce soit des femmes réunionnaise ou métropolitaine.

Quelqu'un pour confirmer et faire partager ainsi ce bon plan aux kheys ?

Des que tu quitte la France métropolitaine c est plus simple pas seulement la réunion mais quasiment partout :hap:
Quand j'y avais été, je n'avais plus le bug Tinder et j'ai réussi à choper quelques jolies filles.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne sur la durée car moi je n'y restait pas donc j'ai profité de manière ponctuelle.

Le 16 juin 2022 à 19:38:43 :
Quand j'y avais été, je n'avais plus le bug Tinder et j'ai réussi à choper quelques jolies filles.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne sur la durée car moi je n'y restait pas donc j'ai profité de manière ponctuelle.

À priori les gars avec qui je suis resté sont toujours en couple donc niveau sentiment ça à l'air pas mal.

En tout cas c'est une île avec une superbe douceur de vivre et faut pas hésiter à y aller et vous trouverez chaussure à votre pied sans soucis. Les femmes y sont très jolies ainsi que les paysages.

Le 16 juin 2022 à 19:37:21 :
Des que tu quitte la France métropolitaine c est plus simple pas seulement la réunion mais quasiment partout :hap:

Ça je m'en doutais mais sur l'île de la réunion tu as l'avantage de ne pas avoir la barrière de la langue et de partager une culture proche.

  • 1

Données du topic

Auteur
JauneLoque
Date de création
16 juin 2022 à 19:36:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 455