Les RN votent massivement NUPES pour faire barrage a Macron
On va avoir une assemblée wtf
j'ai halluciné comme le ton des journalistes a changé, pratiquement cirage de pompes pour Mélanchon :
à 5mn34 incroyable :
Pour rappel (cf. ma signature), les Célestins anti-Mélenchon parlent fort et beaucoup, mais sont en réalité peu nombreux.
Le vote Macron pour faire barrage à NUPES, c'est 20 % du forum uniquement.
Le 16 juin 2022 à 19:49:30 :
40% des électeurs RN vont voter NUPES en cas de duel NUPES - Ensemble selon le dernier sondageLe barrage Melenchon encore un délire des celestin du fofo
j'y ai songé sévère à faire barrage aux castors pour que votre vote de castor soit en accord avec votre choix du petit empereur, mais c'est RN dans ma circo en 1st donc ça sera RN
Lop qui n'a pas compris que les électeurs RN sont peux a voté paraport au présidentielle , l
Lop qui n'a pas compris que l'ancienne gauche Mélenchonistes sont pa
Dans les stats il y a quand même 10 % ayant voté lrem au premier tour qui vote nupes
Et 8 % inversement
Donc j’ai un peu du mal à y croire.
Le 17 juin 2022 à 08:56:56 :
On va avoir une assemblée wtfj'ai halluciné comme le ton des journalistes a changé, pratiquement cirage de pompes pour Mélanchon :
à 5mn34 incroyable :
Ahi même les journalistes de droite sont épatés par la stratégie Mélenchon
Ils ont raison.
Perso, Mélenchon 1er tour, Le Pen second tour, NUPES législatives
Le 16 juin 2022 à 19:49:30 :
40% des électeurs RN vont voter NUPES en cas de duel NUPES - Ensemble selon le dernier sondageLe barrage Melenchon encore un délire des celestin du fofo
Toujours mieux que l inverse
Les Zemmouristes comptent faire repasser Macron visiblement.
Le même niveau en politique que la LFI il faut croire.
Le 17 juin 2022 à 09:06:54 :
Dans les stats il y a quand même 10 % ayant voté lrem au premier tour qui vote nupes
Et 8 % inversementDonc j’ai un peu du mal à y croire.
Il y en a toujours, ça. D'ailleurs j'en connais un autour de moi.
Je suis en plus en plus indécis sur la meilleure chose à faire à mesure que Dimanche approche les kheys
Est-ce qu'on doit voter NUPES, même si je les déteste, pour accélérer la fin de ce pays et mettre les français face à leurs responsabilités
Ou alors voter Macron pour pousser les castors à assumer leur vote Macron en Avril
Ou encore ne pas voter et OSEF de ce cirque électorale
Données du topic
- Auteur
- --WKO--
- Date de création
- 16 juin 2022 à 19:49:30
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 133