Quel est le plus vieux souvenir que vous avez ?
Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir.
Mais des souvenirs qui datent de mes deux premières années (je suis né en 2001 et de pa naissance à 2003 ou 2004 on vivait dans une autre maison) j'en ai, que ce soit mon ancienne école, ma nourice de l'époque qui me tapait (je me souviens même des infos de TF1 alors que je marchais à 4 pattes, je crois), notre ancien jardin, la route pas loin, etc... pas grand chose mais des trucs quoi.
Je prend un bain dans une petite baignoire bleu en plastique avec un petit bateau bleu en plastique , j'ai raconté ça à ma mère et elle m'a montré une photo de ce moment ...
Autrement je me souvient de m'être retrouvé seul dans un lit à barreau avec une ampoule lumineuse au dessus de ma tête et j'avais très peur ,enfaîte j'étais à la crèche
Un cauchemard avec mon ours en peluche qui se cachait sous ma table
Ma tante qui me ramenait un cadeau de son voyage en Irelande, et je faisais semblant de dormir.
Dans les deux cas, j'avais 2-3 ans je pense
Je faisais des crepes avec ma grand mère maternelle, je devais avoir 4 ou 5 ans, peut etre moins. Je me rappelle juste d'un moment, ou je trempais mon doigts dans la pate pour gouter parce qu'elle y avait mis du rhum
Ce qui est bizarre, c'est que le souvenir que j'en ai est comme a la troisieme personne. Je le vois comme un tableau, ou je suis debout sur mon tabouret, une main dans le plat, et ma mamie qui sourit a coté
Données du topic
- Auteur
- Saint_Louis_56
- Date de création
- 16 juin 2022 à 19:24:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29