Ou encore " PassionFoutre "
On peut faire plus immature ?
Le 14 juin 2022 à 12:29:07 :Vraiment des gamins...
Nous sommes d'accord
Le 14 juin 2022 à 12:31:20 :Je me demande toujours d'où vient l'idée de définir de tel pseudo
C'est un long processus de réflexion khey
Déjà il faut savoir avec quel mot nous allons jouer
Ensuite viens le mixage ensuite le doute " hmm mon nom sera.. enfaite non "
Puis viens le moment ou tu confirme ton pseudo, la consécration
Tu reçois l'email de confirmation et l'accepte
Tu imagine déjà les khey hilare à la vue de ton pseudonyme
Une belle histoire en somme
Le 14 juin 2022 à 12:38:28 :Tu reçois l'email de confirmation et l'accepte Tu imagine déjà les khey hilare à la vue de ton pseudonyme Une belle histoire en somme
Le 14 juin 2022 à 12:38:28 :Tu reçois l'email de confirmation et l'accepte
Ça c'est votre fantasme parceque franchement osef de vos pseudos
Le 14 juin 2022 à 12:33:35 CacaDOMINATION a écrit :Le 14 juin 2022 à 12:31:20 :Je me demande toujours d'où vient l'idée de définir de tel pseudo C'est un long processus de réflexion khey Déjà il faut savoir avec quel mot nous allons jouer Ensuite viens le mixage ensuite le doute " hmm mon nom sera.. enfaite non " Puis viens le moment ou tu confirme ton pseudo, la consécration
Le 14 juin 2022 à 12:33:35 CacaDOMINATION a écrit :
Le 14 juin 2022 à 12:31:20 :Je me demande toujours d'où vient l'idée de définir de tel pseudo C'est un long processus de réflexion khey Déjà il faut savoir avec quel mot nous allons jouer Ensuite viens le mixage ensuite le doute " hmm mon nom sera.. enfaite non " Puis viens le moment ou tu confirme ton pseudo, la consécration
C'est un long processus de réflexion khey Déjà il faut savoir avec quel mot nous allons jouer Ensuite viens le mixage ensuite le doute " hmm mon nom sera.. enfaite non " Puis viens le moment ou tu confirme ton pseudo, la consécration
Je te remercie CacaDomination pour cette explication.