Salut les kheys, je cherche les plus gros fdp/procédurier du forum pour ce problème.
Je vais essayer de la faire courte : j’habite dans le deuxième étage d’une maison transformé en appartement, avec AUCUNE insonorisation. En gros y’a mon parquet et juste au dessous c’est le plafond du voisin. Autant dire que c’est pas fun pour lui.
Le problème est que le voisin se plaint de n’importe quel bruit. Suffit que je parle, me lève pour me faire un thé et ça vient toquer à ma porte. A un moment j’ouvrais plus du coup la il tambourine son plafond.
Personnellement je m’en fout il peut tambouriner comme il veut je m’endors en deux deux. Mais ça fait flipper ma copine qui veut plus venir + ma mère quand elle me rend visite. Et ça je ne peux pas laisser passer. Et la pour me faire chier il met du métal tout les matins (je travaille les matins donc je m’en fout)
Vous me conseillez de faire quoi qui puisse le faire chier au maximum, quelque chose de bien chiant mais pas en mode disque de pisse etc… faut savoir que ses proches sont policiers du coup je me dis que toute plainte peut se retourner contre moi mais j’ai tort peut être.
Pour ceux qui pensent se ranger de son côté, faut savoir que je ne peux même plus chuchoter chez moi le soir et marcher si on suit sa logique