Topic de Timo_Wernee :

[Voisin] Mon voisin est un taré, que faire ?

• 1

Salut les kheys, je cherche les plus gros fdp/procédurier du forum pour ce problème.

Je vais essayer de la faire courte : j’habite dans le deuxième étage d’une maison transformé en appartement, avec AUCUNE insonorisation. En gros y’a mon parquet et juste au dessous c’est le plafond du voisin. Autant dire que c’est pas fun pour lui.

Le problème est que le voisin se plaint de n’importe quel bruit. Suffit que je parle, me lève pour me faire un thé et ça vient toquer à ma porte. A un moment j’ouvrais plus du coup la il tambourine son plafond.

Personnellement je m’en fout il peut tambouriner comme il veut je m’endors en deux deux. Mais ça fait flipper ma copine qui veut plus venir + ma mère quand elle me rend visite. Et ça je ne peux pas laisser passer. Et la pour me faire chier il met du métal tout les matins (je travaille les matins donc je m’en fout)

Vous me conseillez de faire quoi qui puisse le faire chier au maximum, quelque chose de bien chiant mais pas en mode disque de pisse etc… faut savoir que ses proches sont policiers du coup je me dis que toute plainte peut se retourner contre moi mais j’ai tort peut être.

Pour ceux qui pensent se ranger de son côté, faut savoir que je ne peux même plus chuchoter chez moi le soir et marcher si on suit sa logique :hap:

J’aurais bien aimé faire ça et étaler sa porte de merde mais y’a des caméras + le proprio a un bureau à l’étage juste d’en dessous aussi. Pas trop envie de finir sdf :hap:
C'est pas parce que ses proches sont flics que ça changera grand chose hein, ils sont pas présidents de la République. Tu crois qu'ils vont faire quoi, t'arrêter parce que tu fais du bruit en marchant un peu ? De toute façon ce sera au propriétaire de refaire l'isolation, t'y es pour rien. T'as le droit de vivre, il a qu'à déménager s'il n'est pas content. Tant que t'es correct et que tu marches pas avec des sabots à trois heures du matin y a aucun problème.

Le 14 juin 2022 à 12:16:28 :
J’aurais bien aimé faire ça et étaler sa porte de merde mais y’a des caméras + le proprio a un bureau à l’étage juste d’en dessous aussi. Pas trop envie de finir sdf :hap:

Déja go enregistrer avec ton portable un cas typique, genre tu fais 2 pas, tu tousse ou n'importe des bails que tu disais, et le tambourinage qui s'ensuit.

Ensuite de 2 tu peux essayer de foutre des tapis un peu partout à l'ancienne si tu peux vraiment pas te permettre de te barrer :ok:

Tu laisses tourner un bruit blanc genre ça https://youtu.be/SEy_7dAFlqk quand t'es pas là

Ça marche. Je vous remercie pour vos messages.

J’ai déjà une vidéo de lui qui gueule sur un pote qui était venu m’aider à réviser. Je vais rajouter à cela une vidéo où il tambourine son plafond et essayer de déposer plainte.

• 1

Données du topic

Auteur
Timo_Wernee
Date de création
14 juin 2022 à 12:09:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 384