Loïc Chaigneau redpill les gauchistes sur le wokisme
Supprimé- 1
et tout ça avec un menton fuyant
On apprend notamment que Sandrine Rousseau est vice-présidente de l'université de Lille, et qu'elle a peur des affiliés au KKK qui se cachent dans le parti écologiste/Les Verts, qui, il est bon de le rappeler, fait partie de l'alliance NUPES.
Le post-modernisme est une supercherie intellectuelle : elle se positionne à l'encontre des classes populaires, la destruction d'une certaine identité de la France, et fait du tort au mouvement communiste car le post-modernisme et l'intersectionnalité dérivent des mouvements en réalité libéraux et non du marxisme
https://www.youtube.com/watch?v=kM7oVHkaJ9o&t=367s&ab_channel=CercleAristote
post avant : les droitardés qui le traite de gauchiasse
post avant : les socio-traîtres de gauche et leur gimmick "ouin ouin facho"
Je suis en désaccord complet avec lui mais je respecte son talent oratoire et argumentatif.
Cependant je vois pas en quoi le postmodernisme dérive du libéralisme, un seul exemple, les libéraux sont pour le droit de discriminer à l'embauche et au logement
Le 16 juin 2022 à 19:05:31 :
La #NUPES – Nouvelle Union populaire écologique et sociale – est une grande opération de recyclage de la gauche libérale et bobo. Une grande opération de com’, aussi.
et alors?
Les Marxistes Léninistes ont toujours appelé à voter pour la gauche bourgeoise pour ensuite s'opposer à elle dans la rue
Le 16 juin 2022 à 19:04:46 :
Je suis en désaccord complet avec lui mais je respecte son talent oratoire et argumentatif.Cependant je vois pas en quoi le postmodernisme dérive du libéralisme, un seul exemple, les libéraux sont pour le droit de discriminer à l'embauche et au logement
on est plus dans les années 90
Le 16 juin 2022 à 19:06:08 :
La #NUPES – Nouvelle Union populaire écologique et sociale – est une grande opération de recyclage de la gauche libérale et bobo. Une grande opération de com’, aussi.
et alors?
Les Marxistes Léninistes ont toujours appelé à voter pour la gauche bourgeoise pour ensuite s'opposer à elle dans la rue
Oui donc c'est pas un vote de conviction, osef
Je suis en désaccord complet avec lui mais je respecte son talent oratoire et argumentatif.Cependant je vois pas en quoi le postmodernisme dérive du libéralisme, un seul exemple, les libéraux sont pour le droit de discriminer à l'embauche et au logement
Exact, les revendications WOKE ne sont possible que dans le cadre d'une intervention de l'État dans l'économie
Le 16 juin 2022 à 19:06:13 :
Un libéral est pour la liberté d'association, que ce soit en 90 ou en 2022
Le 16 juin 2022 à 19:06:48 :
et alors?
Les Marxistes Léninistes ont toujours appelé à voter pour la gauche bourgeoise pour ensuite s'opposer à elle dans la rueOui donc c'est pas un vote de conviction, osef
Donc tu vas voter NUPES ce dimanche et t'arrêtes de nous les briser avec tes histoires de wokisme
Le 16 juin 2022 à 19:07:01 :
Le 16 juin 2022 à 19:06:13 :
Un libéral est pour la liberté d'association, que ce soit en 90 ou en 2022
Le 16 juin 2022 à 19:07:25 :
Le 16 juin 2022 à 19:06:48 :
et alors?
Les Marxistes Léninistes ont toujours appelé à voter pour la gauche bourgeoise pour ensuite s'opposer à elle dans la rueOui donc c'est pas un vote de conviction, osef
Donc tu vas voter NUPES ce dimanche et t'arrêtes de nous les briser avec tes histoires de wokisme
non je ne suis pas une victime
- 1
Données du topic
- Auteur
- MacronRichards
- Date de création
- 16 juin 2022 à 19:02:57
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 19:20:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés