Topic de DenysChmyhal :

[UKRAINE] Je connais bien la géopolitique de l'Ukraine, posez vos questions

Supprimé
  • 1
Si les russes prennent Odessa c'est fini pour lukraine :ok:

Le 13 juin 2022 à 00:00:48 :
C'est qui les gentils ?

Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil ou de méchant, mais si ta question est qui est l'agresseur, c'est la Russie, tout simplement parce que Poutine envahit un état souverain (et leurs justifications sont bancales pour ne pas dire complètement mensongères). Après y'a plein de trucs à dire donc si tu veux en savoir un peu plus sur un point en particulier affine un peu ta question. :oui:

Qui contrôle la moeute médiatique :question:

Le 13 juin 2022 à 00:01:25 :
Si les russes prennent Odessa c'est fini pour lukraine :ok:

Ça se discute, Odessa c'est une grande ville et un point stratégique certes, mais il reste encore d'autres grandes villes, sans parler de Kiev et plus généralement tout ce qui sort de l'extrême est de l'Ukraine. Puis les Russes sont en difficulté là, c'est tout sauf gagné pour eux. :ok:

Le 13 juin 2022 à 00:03:54 :

Le 13 juin 2022 à 00:00:48 :
C'est qui les gentils ?

Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil ou de méchant, mais si ta question est qui est l'agresseur, c'est la Russie, tout simplement parce que Poutine envahit un état souverain (et leurs justifications sont bancales pour ne pas dire complètement mensongères). Après y'a plein de trucs à dire donc si tu veux en savoir un peu plus sur un point en particulier affine un peu ta question. :oui:

Zelensky est il un bon pianiste ?

Le 13 juin 2022 à 00:05:15 :
Qui contrôle la moeute médiatique :question:

Il faut savoir qu'en Ukraine, ça faisait des années, depuis bien avant la guerre, que la Russie tentait de se bâtir un empire médiatique pour faire de la désinformation/propagande. Notamment par l'intermédiaire de Medvedchuk (et de son parti politique en Ukraine) et quelques autres proches de Poutine qui ont œuvré pendant des années en ce sens. Je connais très bien le sujet donc si tu veux que j'approfondisse n'hésite surtout pas. :)

Le 13 juin 2022 à 00:03:54 :

Le 13 juin 2022 à 00:00:48 :
C'est qui les gentils ?

Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil ou de méchant, mais si ta question est qui est l'agresseur, c'est la Russie, tout simplement parce que Poutine envahit un état souverain (et leurs justifications sont bancales pour ne pas dire complètement mensongères). Après y'a plein de trucs à dire donc si tu veux en savoir un peu plus sur un point en particulier affine un peu ta question. :oui:

L'eau ça mouille

Le 13 juin 2022 à 00:07:59 :

Le 13 juin 2022 à 00:03:54 :

Le 13 juin 2022 à 00:00:48 :
C'est qui les gentils ?

Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil ou de méchant, mais si ta question est qui est l'agresseur, c'est la Russie, tout simplement parce que Poutine envahit un état souverain (et leurs justifications sont bancales pour ne pas dire complètement mensongères). Après y'a plein de trucs à dire donc si tu veux en savoir un peu plus sur un point en particulier affine un peu ta question. :oui:

Zelensky est il un bon pianiste ?

En tout cas Zelensky était extrêmement populaire avant son élection, c'était vraiment l'un des artistes les plus célèbres et appréciés du pays. Même si après son élection sa popularité a baissé à un moment (vers 2020, à cause notamment des hausses des prix). :oui:

Mais du coup... pourquoi la Russie à envahi l'Ukraine :(

Le 13 juin 2022 à 00:08:56 :

Le 13 juin 2022 à 00:03:54 :

Le 13 juin 2022 à 00:00:48 :
C'est qui les gentils ?

Je sais pas si on peut vraiment parler de gentil ou de méchant, mais si ta question est qui est l'agresseur, c'est la Russie, tout simplement parce que Poutine envahit un état souverain (et leurs justifications sont bancales pour ne pas dire complètement mensongères). Après y'a plein de trucs à dire donc si tu veux en savoir un peu plus sur un point en particulier affine un peu ta question. :oui:

L'eau ça mouille

Pas pour tout le monde. Y'a tout de même un certain nombre de golems qui se revendiquent pro-russes sans rien comprendre à la réalité de ce qui se passe, juste pour être à contresens car ils constatent que beaucoup de monde prend parti pour l'Ukraine. :hap:

Le 13 juin 2022 à 00:08:12 :

Le 13 juin 2022 à 00:05:15 :
Qui contrôle la moeute médiatique :question:

Il faut savoir qu'en Ukraine, ça faisait des années, depuis bien avant la guerre, que la Russie tentait de se bâtir un empire médiatique pour faire de la désinformation/propagande. Notamment par l'intermédiaire de Medvedchuk (et de son parti politique en Ukraine) et quelques autres proches de Poutine qui ont œuvré pendant des années en ce sens. Je connais très bien le sujet donc si tu veux que j'approfondisse n'hésite surtout pas. :)

Tu n'as pas répondu à ma question :(

QUI :question:

  • 1

Données du topic

Auteur
DenysChmyhal
Date de création
13 juin 2022 à 00:00:25
Date de suppression
13 juin 2022 à 00:40:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 269