Topic de bluefacebaby :

Pet dans la classe

  • 1
Au college lors d’un exam de fin d’année, je pense que c’etait le brevet mais mes souvenirs ne sont plus trop clairs mais je me souviens que ce jour la j’avais envie de peter pendant l’exam et je demandais a la prof de me laisser aller au toilettes mais elle a refusé donc j’ai commencé a lacher des pet des petits pet pendant 1h puis apres ca devennait insoutenable j’avais envie de chier so bad alors de plus en plus l’odeur devenant insupportable les élèves demandèrent a la prof d’ouvrir les fenêtres pour que l’air puisse circuler le problem c’est que l’aire devenait de plus en plus polué avec mes pets et des petit bout de merde commençait a sortir de mon corps a un moment l’odeur c’etair abusé mais personne ne savait que c’était moi tout le monde avait son t shirt sur le nez je faisais semblant de le mettre et de raler pour pas éveiller les soupsons a un moment une fille a commence a avoir la tete qui tournais et etait a bout de faire un malaise du coup ils ont évacué la salle et on a continué l’examen dans une autre salle.. moi entre temps je suis allé au toilette j’ai jette mon slip et je me suis lavé
  • 1

Données du topic

Auteur
bluefacebaby
Date de création
17 juin 2022 à 10:07:14
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 580