Topic de Girafin16 :

[OVNI] Prédictions : le président américain va s'exprimer

Supprimé

Perso je vois la grande annonce décisive pas avant un siècle ou deux, minimum. L'humanité doit suivre une phase de conditionnement à une annonce pareille et les autorités en sont conscientes. On est en plein dedans d'ailleurs avec l'annonce de la NASA il y a quelques jours, mais le processus est certainement encore très long. On est juste pas près pour THE grande annonce.

Sauf si c'est les ziti qui décident d'un contact à impact mondial, dû à de grandes catastrophes terrestres ou que sais-je. Mais quoi qu'il en soit la terre est visitée, ça ne fait plus aucun doute.

bluebeam l'op ?

Quel liens établis-tu entre la prégnance de l'agenda NWOesque et l'augmentation des prises de positions publiques des US sur les ovnis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 juin 2022 à 22:03:09 Henovi3 a écrit :
bluebeam l'op ?

Quel liens établis-tu entre la prégnance de l'agenda NWOesque et l'augmentation des prises de positions publiques des US sur les ovnis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non pas bluebeam

et selon moi l'agenda du "NWO" c'est pour les gens qui ne comprennent rien à la géopolitique et qui ont besoin d'un modèle simple.
ça ne vaut rien les prévisions basés sur le "NWO" selon moi

L'op je t'aime bien mais tu forces trop.
J'aimerais y croire hein, mais croire qu on nous annoncera ça comme ça d'un coup
La seule raison pour laquelle la terre pourrait être mise au courant c'est si yavait une visite visible et filmé par plusieurs centaines de civils d'un pays développé

Le 20 juin 2022 à 23:17:24 eL-Benitor a écrit :
L'op je t'aime bien mais tu forces trop.
J'aimerais y croire hein, mais croire qu on nous annoncera ça comme ça d'un coup
La seule raison pour laquelle la terre pourrait être mise au courant c'est si yavait une visite visible et filmé par plusieurs centaines de civils d'un pays développé

J'explique justement qu'il va y avoir une préparation de plusieurs mois

et que sous la pression : le président n'aura plus le choix

Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Vdd : faux de A à Z
(Si des gens t'ont dit ça : des ignorants)

Jusqu'à y'a un an : y'avait aucune indication que c'était proche

Là les choses escalades de manière très rapide depuis un an

Le 20 juin 2022 à 23:26:57 :
Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Au contraire, l'intérêt pour le phénomène augmente de plus en plus sur le plan scientifique, militaire, politique, médiatique.. C'est très significatif. Le sujet n'a jamais été traité aussi sérieusement par la presse.

Maintenant si t'attends de voir un ziti au jt de 20h, hormis si l'op a raison, selon moi t'es pas né à la bonne époque.

Le 21 juin 2022 à 14:40:22 Curieux_xxx a écrit :

Le 20 juin 2022 à 23:26:57 :
Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Au contraire, l'intérêt pour le phénomène augmente de plus en plus sur le plan scientifique, militaire, politique, médiatique.. C'est très significatif. Le sujet n'a jamais été traité aussi sérieusement par la presse.

Maintenant si t'attends de voir un ziti au jt de 20h, hormis si l'op a raison, selon moi t'es pas né à la bonne époque.

ça peut allez tres vite.

j'ai tendance a croire que notre giraffin est dans le vrais et qu'on avance de plus en plus vite vers la revelation :oui:

les conséquences seront ENORME , c'est normal que ce soit pas balancer comme ça. Et vue la fermeture d'esprit de beaucoup ça va provoquer de grande crise d'angoisse :(

ça va être une nouvelle Ère ! sans doute le changement de paradigme le plus marquant depuis l'histoire de notre civilisation :(

Le 21 juin 2022 à 14:40:22 Curieux_xxx a écrit :

Le 20 juin 2022 à 23:26:57 :
Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Au contraire, l'intérêt pour le phénomène augmente de plus en plus sur le plan scientifique, militaire, politique, médiatique.. C'est très significatif. Le sujet n'a jamais été traité aussi sérieusement par la presse.

Maintenant si t'attends de voir un ziti au jt de 20h, hormis si l'op a raison, selon moi t'es pas né à la bonne époque.

Si l'étape 1 passe, et l'étape 2 aussi (ce que je pense qui est sûr, on a des indications sur ça)

Tu penses qu'il y a un retour en arrière possible? selon moi non

Le 21 juin 2022 à 15:24:40 :

Le 21 juin 2022 à 14:40:22 Curieux_xxx a écrit :

Le 20 juin 2022 à 23:26:57 :
Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Au contraire, l'intérêt pour le phénomène augmente de plus en plus sur le plan scientifique, militaire, politique, médiatique.. C'est très significatif. Le sujet n'a jamais été traité aussi sérieusement par la presse.

Maintenant si t'attends de voir un ziti au jt de 20h, hormis si l'op a raison, selon moi t'es pas né à la bonne époque.

Si l'étape 1 passe, et l'étape 2 aussi (ce que je pense qui est sûr, on a des indications sur ça)

Tu penses qu'il y a un retour en arrière possible? selon moi non

J'imagine simplement qu'il y a une force de contrôle qui quoi qu'il arrive posera des sécurités là ou il faut pour que les choses n'aillent pas trop vite non plus. On parle de la plus grande découverte de l'histoire, j'arrive pas à envisager sérieusement que les autorités accélèreraient les choses au point qu'une annonce vraiment majeure et bouleversante arrive dans les prochaines années.

L'humanité est encore beaucoup trop dans l'anthropocentrisme, son niveau de conscience est faible, la population n'est pas prête selon moi pour une annonce directe et frontale.

Le sujet s'implante progressivement de plus en plus dans les esprit, mais il reste encore beaucoup de chemin. Les gens ne prennent pas encore les choses au sérieux. :(

Toujours un plaisir tes topics en tout cas, continues de nous tenir au jus, dans tous les cas les choses avancent.

Le 21 juin 2022 à 15:24:40 :

Le 21 juin 2022 à 14:40:22 Curieux_xxx a écrit :

Le 20 juin 2022 à 23:26:57 :
Mais oui bien sur, comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, tous les ans les gouvernements doivent s'exprimer sur les OVNIS et comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, il n'y a jamais rien

Au contraire, l'intérêt pour le phénomène augmente de plus en plus sur le plan scientifique, militaire, politique, médiatique.. C'est très significatif. Le sujet n'a jamais été traité aussi sérieusement par la presse.

Maintenant si t'attends de voir un ziti au jt de 20h, hormis si l'op a raison, selon moi t'es pas né à la bonne époque.

Si l'étape 1 passe, et l'étape 2 aussi (ce que je pense qui est sûr, on a des indications sur ça)

Tu penses qu'il y a un retour en arrière possible? selon moi non

Je ne pense pas.

J'imagine simplement qu'il y a une force de contrôle qui quoi qu'il arrive posera des sécurités là ou il faut pour que les choses n'aillent pas trop vite non plus. On parle de la plus grande découverte de l'histoire, j'arrive pas à envisager sérieusement que les autorités accélèreraient les choses au point qu'une annonce vraiment majeure et bouleversante arrive dans les prochaines années.

L'humanité est encore beaucoup trop dans l'anthropocentrisme, son niveau de conscience est faible, la population n'est pas prête selon moi pour une annonce directe et frontale.

Le sujet s'implante progressivement de plus en plus dans les esprit, mais il reste encore beaucoup de chemin. Les gens ne prennent pas encore les choses au sérieux. :(

Toujours un plaisir tes topics en tout cas, continues de nous tenir au jus, dans tous les cas les choses avancent.

girafion qui sombre doucement mais sûrement dans la folie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png
Girafin ce khey sur toujours en poste :cool:
Chaqun croit en ce qu'il veut pour ce rassurer et combler la vacuité de l'existence et les espaces infini et bien vide qui nous entoure. Pauvre de toi si tu y croit sincèrement.

Le 21 juin 2022 à 15:26:38 :
La boucle girafin

Le 21 juin 2022 à 21:05:20 :
https://twitter.com/LueElizondo/status/1391802246388723712
Dans ce tweet elizondo indique clairement qu'il ne faisait pas parti de l'AAWSAP ou plus communément appelé AATIP . On vous mène clairement en bateau avec toutes ces histoires. Les naifs qui y croient :rire:

Dans les commentaires de ta vidéo :

I wonder why Steven didn't mention how the Pentagon press office fliplopped about Lue's role when Steven made inquiries, one press offcial even telling Steven he wasn't satisfied with how Lou was treated by the Pentagon. In other words, the Pentagon response has not been as uniform and unequivocal as presented here.

Le 21 juin 2022 à 21:45:39 :

Le 21 juin 2022 à 21:05:20 :
https://twitter.com/LueElizondo/status/1391802246388723712
Dans ce tweet elizondo indique clairement qu'il ne faisait pas parti de l'AAWSAP ou plus communément appelé AATIP . On vous mène clairement en bateau avec toutes ces histoires. Les naifs qui y croient :rire:

Dans les commentaires de ta vidéo :

I wonder why Steven didn't mention how the Pentagon press office fliplopped about Lue's role when Steven made inquiries, one press offcial even telling Steven he wasn't satisfied with how Lou was treated by the Pentagon. In other words, the Pentagon response has not been as uniform and unequivocal as presented here.

Sauf qu'il dit lui-même ne rien à voir avec l'AAWSAP alors qu'il prétend en même temps être directeur de celui-ci il y a comme un problème

Données du topic

Auteur
Girafin16
Date de création
16 juin 2022 à 18:00:42
Date de suppression
27 juillet 2023 à 15:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1894
Nb. messages JVC
1607
En ligne sur JvArchive 268