Topic de ribs9317 :

Un bon site pour avoir du phenibut ?

  • 1
Je viens demander conseil histoire de pas me faire berner par un site bizarre
phenibut prends pas en poudre sah c'est immonde
Qu’importe la façon dont je le prend rhey tant que je peux m’en procurer
Une sorte de xanax en mieux sans l’effet cassant , un bon truc contre l’anxiété le seul soucis c’est que ça été interdit en France à cause de debiles décédé à cause de gros surdosages
Enfin « débile » je suis dur dans mes propos ( rip quand même c’est jamais drôle ce genres de situation) mais pour le coup comparé à des benzo ou anxiolitiques comme le seresta ,ce truc est franchement sympa à doses résonables y’a peu d’effet secondaires et les effets sont excellent pour un anxieux de base comme moi
Up mes rhey connaisseurs
C'est illégal depuis 2020 si tu veux y accéder ce sera sur le marché noir
Justement mon bon rhey n’était pas un gros fouineur ou trop peureux pour donner ma carte banquaire a n’importe quel site te je cherche un endroit ou m’en procurer t’inquiètes pas que ça m’aurait bien arrangé de pouvoir en acheter en pharmacie
  • N’étant
    Donc si vous avez un tuyaux je suis preneur
Je suis sur mobile malheureusement
Dernier up et j’arrête de forcer merci quand même

J'avais commandé sur un site américain Noor**** mais grosse merde ce truc

C'est comme l'alcool mais tu prend une sale descente et des nausées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui il y’en a qui sont pas réceptif a ce truc voir qui le tolère super mal dans mon cas ça me sauve la vie ça atténue énormément mon syndrome stress post traumatique alors que les autres médoc qu’on me prescrit me nique ma libido et ma motivation ou ta peux être du tomber sur un fournisseur peux scrupuleux à mettre un peu n’importe quoi dans ses gélules pour ça que je demande conseil pour ça que je demande conseil pour éviter de me retrouver dans ce genre de cas
  • 1

Données du topic

Auteur
ribs9317
Date de création
16 juin 2022 Ă  17:28:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 205