Topic de BOUCLEUR-DETER :

Les HOMOPHOBES c’est quoi leur délire ?

• 1
Pourquoi avoir peur des homosexuels ?
Ils sont super sympa ! Jamais ils vous feront de mal alors pourquoi être HOMOPHOBES ????????
On est comme tout le monde !
Vous portez à peu près toutes les maladies de la terre
Gay refoulé dans 3/4 des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
les gays qui preferent le corps moche d'un homme au lieu d'une femme ahi
Bah je sais pas comment expliqué mais ça dégoûte un peu.
Ils m'inspirent du dégoût mais c'est pas pour autant que je serais méchant ou quoi avec eux
Mais juste inconsciemment ce sera dur de les respecter
etre homophobe c'est con, par contre c'est normal d'etre contre la secte arc en ciel
En faite après réflexion j'ai rien contre les homos mais j'ai du mal avec les hommes ultra efféminé

Le Loi française m'empêche de m'exprimer librement, je ne peux donc, en cet instant, exprimer mon avis sur ce sujet qui, admettons le, est complètement inintéressant.

Cordialement,
FionDuJugeEnS2S

On a rien contre les homosexuels c'est l'homosexualité qui nous gène.
la plupart qui sont gênés à côté d'un homo c'est qu'ils ont peurs des pensées qui pourraient peut être leur plaire

Le 16 juin 2022 à 17:24:44 :
les gays qui preferent le corps moche d'un homme au lieu d'une femme ahi

Ça peut être magnifique, crois moi :hap:

Je ne doute pas non plus que le corps d'une femme puisse être extrêmement appréciable, mais ça ne me fait strictement rien :noel:

Ils sont frustrés que les homos baissent alors qu'eux reste sur la béquille .
Moi je les aime bien et j'en fait des potes, ils attirent les meufs car BG mais comme ils sont gay les meufs se tournent du coup vers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

bah ça peut dégouter peut etre mais pourquoi manifester autant de haine, aussi :(

moi la sexualité des personnes agées, ça me dégoute un peu, j'ai pas envie d'imaginer des vieux qui baisent, mais je vais pas leur souhaiter d'aller en enfer ou leur dire qu'ils sont déviants ça me regarde pas ce qu'ils font bordel :(

Le 16 juin 2022 à 17:31:43 :
Ils sont frustrés que les homos baissent alors qu'eux reste sur la béquille .

Oui oui on voit bien ici que les gays sont sexuellement très épanouis :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-DETER
Date de création
16 juin 2022 à 17:23:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 388