bientôt la guerre mondiale
je regarde se qu'il faut faire dans ce cas, je vais même apprendre les premiers secours sur youtube et me prendre un guide de survie, je me prépare aussi aux radiations dans le cas d'une bombe nucléaire envoyé sur paris et dans le cas où des centrale nucléaire explosaient.
vous êtes pas prêt
moi non plus
Le 14 juin 2022 à 10:28:12 :
Le 14 juin 2022 à 10:27:16 :
Pour une explosion de centrale je pense pas qu'il y a grand chose à faire, si déjà les centrales explose en Ukraine c'est finito pour nous alors imagine en frankistan go prier
Fais un discord on réfléchirax entre kheys pour trouver des idées soluce et apporter nos connaissances minime ou élever sur des domaines utile
Le 14 juin 2022 à 10:30:00 :
A ta place en France/Occident je craindrais plutôt les camps de concentration déjà préparés par les gouvernements pour les futurs non-pucés et non-vax qu’une pseudo WW3 qui risque de se passer partout sauf la où je vis. A la limite ça devrait t’affecter car les golems videront les magasins, auquel cas tu te fais un stock de provisions et de tout ce qu’il faut pour survivre sans forcément dépendre de resources externes.
une troisième guerre mondiale est grave possible
j'y ai pensé aussi, il faut se préparer à tout.
Le psc1 c'est de la merde en cas de guerre.
Faut apprendre le sauvetage au combat de niveau 1 et éventuellement niveau 2.
Le pse1 et 2 si tu comptes faire une crew
Le 14 juin 2022 à 10:30:32 :
Le 14 juin 2022 à 10:28:12 :
Le 14 juin 2022 à 10:27:16 :
Pour une explosion de centrale je pense pas qu'il y a grand chose à faire, si déjà les centrales explose en Ukraine c'est finito pour nous alors imagine en frankistan go prierFais un discord on réfléchirax entre kheys pour trouver des idées soluce et apporter nos connaissances minime ou élever sur des domaines utile
Données du topic
- Auteur
- cpatocmo02
- Date de création
- 14 juin 2022 à 10:21:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54