Topic de sBIDErman :

Ok pour le smic à 1500 mais...

Le 17 juin 2022 à 08:05:57 :

Le 17 juin 2022 à 08:01:30 :
Non mais moi ce qui mais fait rire surtout c'est que tout le monde veut augmenter les salaires, ce que je comprend totalement.

Mais personne ne dit comment on va les payer.
Surtout que le nupes veux également augmenter les impôts sur les sociétés et les cotisations.

Faudrait peu être que ses messieurs comprennent que pas tout les salariés bossent pour des multi nationales.

Et que si des pays comme l'Allemagne se sont montré ultra compétitif pendant des années par rapport à nous c'est grâce à leur tissu de pme.

je crois que la NUPES est justement pro-TPE/PME, alors que les libéraux c'est tout le contraire : leur grand problème c'est que les TPE/PME n'arrivent pas à passer ce stade et à devenir des multinationales :rire:

C'est bien de dire qu'on est pro tpe/pme mais quand on a un programme pareil on peut pas dire qu'on compte les aidée...

Je suis pas macroniste et pas très liberal, mais pour le coup macron lui a plutôt bien réussi à les aider.
Preuve en est le pays et devenu numéro 1 en Europe des investissements étrangers et on a un boom des licorne françaises.

Données du topic

Auteur
sBIDErman
Date de création
17 juin 2022 à 07:40:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 296