[NOFAKE] Un TARE est venu me demander "Est-ce que tu veux crever aujourd'hui ?"
Les kheys j'étais posé dans un parc à Paris dans le 16 ème, entrain de lire un livre tranquillement jusqu'à ce que je remarque sur le coin de l'oeil un chauve habillé en noir entrain de me fixer, je me dis qu'il regarde surement ailleurs et que c'est parce qu'il louche surement.
Jusqu'à ce que je le vois entrain de s'avancer vers moi d'un pas décidé, je commence à penser à tout les conseils de Franck Roppers et les cours de boxe anglaise que j'avais fait à mes 15 ans le tout en flippant à mort intérieurement.
Il arrive à un mètre de moi puis s'arrete nette, je lui dis "Oui ?" , il me lache un "Non" bien froid tout en continuant à me fixer.
"Bon bah c'est pas tout mais je compte m'en aller sur mon chemin dans très peu de temps, vous serez plus tranquille comme ça monsieur."
"Je ne vous le permettrai pas"
Là les kheys je commence à vraiment flipper, donc je me lève tout doucement en ne mettant pas le regard ailleurs, bien sur mes appuis et on se retrouve debout l'un face à l'autre. Je fais 1M83 pour 89 kilos, bien épais et lui devait faire dans les 1M75 corpulence moyenne.
"Je suis venu vous demander une chose monsieur... ?"
"Donnez-moi votre prénom à votre tour je voulais dire."
"Je n'ai pas de nom, et je ne me définirai surement pas par un prénom"
D'accord. Votre question du coup ?
"Voulez-vous mourir aujourd'hui ?"
J'ai commencé à me reculer en arrière, pret à laisser mes affaires par terre, je le vois entrain de mettre sa main dans sa poche arrière.
"N-n-non pas spécialement, peut-etre un autre jour." nofake les kheys je lui ai vraiment dit ça sous le coup du stress
Et là il part et j'arrive à entrevoir la forme d'une lame dans une de ses poches arrières, bordel j'aurais pu finir dans un fait divers.
Sinon ls kheys, je flippe à mort maintenant, c'est sur à 100% que je retournerais plus jamais là-bas. Je sais pas si porter plainte peut etre utile
Tu lisais quoi ?
Il m'est arrivé pareil au jardin du luxembourg, je crois que c'est parce que j'avais 'Le club du suicide' de Stevenson dans les mains
Fake surement
Je ne peux pas y croire.
Si nofake ya un HP pas loin de là ou tu etais ?
Même dans mon quartier de schlagoss il m'est jamais arrivé de truc comme ça
En vrai c'était sûrement un skyzo mais dur khey j'aurai flippé aussi
Dommage t'aurais pu vivre une vie de shonen
nouvel an 2019 à montreuil, j'étais dans la rue c'était l'anarchie absolue, des voitures arrêtées sur toute l'avenue, des filles nues qui dansaient sur les toits et les capots etc... c'était pas juste festif, il y avait un truc malsains dans l'air, on se serait cru en plein campton je vous jure
et là dans la rue un mec surgit de nul part il me pose un pistolet sur la tête et j'entend " clique ", et il me dit " si je veux je te tue ! "
je suis parti en courant, j'ai même pas appelé les flics
Le 16 juin 2022 à 16:02:04 :
nouvel an 2019 à montreuil, j'étais dans la rue c'était l'anarchie absolue, des voitures arrêtées sur toute l'avenue, des filles nues qui dansaient sur les toits et les capots etc... c'était pas juste festif, il y avait un truc malsains dans l'air, on se serait cru en plein campton je vous jureet là dans la rue un mec surgit de nul part il me pose un pistolet sur la tête et j'entend " clique ", et il me dit " si je veux je te tue ! "
je suis parti en courant, j'ai même pas appelé les flics
Données du topic
- Auteur
- LeBunkerMan11
- Date de création
- 16 juin 2022 à 15:41:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49