J'ai besoin d'aide les kheys
Elle est atteinte d'une Arthrite Juvénile idiopathique, j'ai peur que ça gâche un peu notre relation.
Je suis quelqu'un de très sportif et j'aime souvent faire des randonnées etc...
Elle, est très fragile et ne peut pas se permettre de réaliser de gros efforts et je n'ai pas envie qu'elle se force avec moi.
J'imagine aussi d'autres choses au quotidien qui pourraient être compliqué comme les grossesses ou rapport intime, les prêts bancaires etc...
Je l'aime énormément mais je n'ai pas envie de vivre une vie de stressé.
Elle est pourtant parfaite...
Le 20 juin 2022 à 06:48:45 :
c'est juste une arthrite tranquille
Ce n'est pas si grave que ça ?
Elle doit prendre des injections tout les 3 mois
Je sais qu'au début ça va rien me faire mais avec le temps, j'en aurais marre qu'elle le soit tout le temps
Le 20 juin 2022 à 23:48:45 :
T'es une merde
Je suis honnête avec moi-même, tu serais peut-être pire que moi a ma place
Le 20 juin 2022 à 23:53:56 :
Aucune chance si la femme est parfaite dans tout c'est jackpot les problèmes de santé personne ne choisit mais on peux choisir de soutenir et rester au côté des personnes qui en ont et qu'on aime
On est pas chez les bisounours, oui tu l'aimes au départ mais ensuite la routine s'installe et tu verras si tu l'aimeras toujours
Le 21 juin 2022 à 00:01:25 :
La routine n'a rien à voir avec ça t'es juste pas foutu de prendre sur toi pour cette fille alors que tu prétends l'aimer
C'est plus une peur de faire le mauvais choix et de croire que je pourrais assumer sa maladie, je suis réaliste.
Le 21 juin 2022 à 00:09:36 :
Alors pourquoi tu veux l'épouser si t'es pas capable d'assumer juste une artrite
Je l'aime vraiment je te jure, c'est une arthrite assez grave elle.
Elle a même une carte handicapé , j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose pendant notre relation
J'en demande trop, il faut que je l'accepte comme elle est .
Elle est grave gentille avec moi en plus et me valorise tout le temps.
Le 21 juin 2022 à 08:43:00 :
Bah voilà reste auprès d'elle et tu verra que si tu l'aime vraiment t'en aura rien a foutre de ça
Oui t'as raison merci
Données du topic
- Auteur
- Lorientlille78
- Date de création
- 20 juin 2022 à 00:15:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24