Topic de Lorientlille78 :

J'ai besoin d'aide les kheys

J'aime une fille et je vais potentiellement me marier avec elle mais j'ai récemment eu une grosse crainte la concernant.
Elle est atteinte d'une Arthrite Juvénile idiopathique, j'ai peur que ça gâche un peu notre relation.
Je suis quelqu'un de très sportif et j'aime souvent faire des randonnées etc...
Elle, est très fragile et ne peut pas se permettre de réaliser de gros efforts et je n'ai pas envie qu'elle se force avec moi.
J'imagine aussi d'autres choses au quotidien qui pourraient être compliqué comme les grossesses ou rapport intime, les prêts bancaires etc...
Je l'aime énormément mais je n'ai pas envie de vivre une vie de stressé.
Elle est pourtant parfaite...
c'est juste une arthrite tranquille

Le 20 juin 2022 à 06:48:45 :
c'est juste une arthrite tranquille

Ce n'est pas si grave que ça ?
Elle doit prendre des injections tout les 3 mois

Elle est tout le temps malade aussi, je suis assez honnête avec moi même.
Je sais qu'au début ça va rien me faire mais avec le temps, j'en aurais marre qu'elle le soit tout le temps

Le 20 juin 2022 à 23:48:45 :
T'es une merde

Je suis honnête avec moi-même, tu serais peut-être pire que moi a ma place

Aucune chance si la femme est parfaite dans tout c'est jackpot les problèmes de santé personne ne choisit mais on peux choisir de soutenir et rester au côté des personnes qui en ont et qu'on aime

Le 20 juin 2022 à 23:53:56 :
Aucune chance si la femme est parfaite dans tout c'est jackpot les problèmes de santé personne ne choisit mais on peux choisir de soutenir et rester au côté des personnes qui en ont et qu'on aime

On est pas chez les bisounours, oui tu l'aimes au départ mais ensuite la routine s'installe et tu verras si tu l'aimeras toujours

La routine n'a rien à voir avec ça t'es juste pas foutu de prendre sur toi pour cette fille alors que tu prétends l'aimer

Le 21 juin 2022 à 00:01:25 :
La routine n'a rien à voir avec ça t'es juste pas foutu de prendre sur toi pour cette fille alors que tu prétends l'aimer

C'est plus une peur de faire le mauvais choix et de croire que je pourrais assumer sa maladie, je suis réaliste.

Alors pourquoi tu veux l'épouser si t'es pas capable d'assumer juste une artrite

Le 21 juin 2022 à 00:09:36 :
Alors pourquoi tu veux l'épouser si t'es pas capable d'assumer juste une artrite

Je l'aime vraiment je te jure, c'est une arthrite assez grave elle.
Elle a même une carte handicapé , j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose pendant notre relation

Ouai enft peut-être que t'as raison, je suis un enfoiré.
J'en demande trop, il faut que je l'accepte comme elle est .
Elle est grave gentille avec moi en plus et me valorise tout le temps.
Bah voilà reste auprès d'elle et tu verra que si tu l'aime vraiment t'en aura rien a foutre de ça
Tu fais ton sport seul comme ça ça vous êtes pas h24 ensemble c'est tant mieux pour respirer si tu l'aime vraiment tu l'aide dans sa maladie

Le 21 juin 2022 à 08:43:00 :
Bah voilà reste auprès d'elle et tu verra que si tu l'aime vraiment t'en aura rien a foutre de ça

Oui t'as raison merci

Données du topic

Auteur
Lorientlille78
Date de création
20 juin 2022 à 00:15:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 295