[REDPILL] La plupart des filles sont biens.
SuppriméTu ne fréquentes aucune 10/10 l'OP, d'ailleurs, ça n'existe pas. Arrêtez de surcoter le physique des meufs déjà. Qui sont déjà bien aidé par leur connaissance en style et le maquillage.
Sinon oui un fondement de vérité. Y a pas que des crasseuses et des Instapouffes. Y a même des pays ou une bonne majorité des meufs a vécu dans des valeurs saines et pérennes.
Rien de factuel, t'es dans ton délire de sous-mâle faible
Putain les victimes vous me ferez toujours marrer
Ca zone autour des lycées pour choper des petites vierges qui les jettent quand elles se rend compte à quel point ce sont des loosers
Chaque fois que je vais chercher ma nièce, je les vois à tenter d'aborder des lycéennes
Le 16 juin 2022 à 15:05:35 :
Le 16 juin 2022 à 14:59:55 :
Le 16 juin 2022 à 14:58:16 :
Tu racontes de la merde le candaule. Pour moi tu vaux pas mieux que les incels convaincu que toute les femmes sont des tchoins. Rien n'est binaire dans la vie BasileLa seule chose qui est binaire c'est ton message. Je dis que la "plupart" des filles sont biens, pour contrer ce que pensent beaucoup : que toutes les filles sont décadentes, c'est faux.
Rien que la dernière phrase prouve que t'as connue aucune ou très peu de femmes le Golems féministe. Ya pas plus décadente aujourd'hui que la femme occidentale, allume Tinder sur Paris, match deux trois truies et tu vas la voir la totale intégrité de la femme. Je dis pas qu'il n'y a pas de femme bien, j'atteste qu'aujourd'hui t'as plus de chance de gagner à l'euro millions que de tomber sur une femme aux bonnes mœurs. Et ça c'est factuel mon pote
"Décadent"
"Tinder"
Typique des mecs d'ici, il faut sortir aussi.
Le 16 juin 2022 à 15:09:33 :
Tu ne fréquentes aucune 10/10 l'OP, d'ailleurs, ça n'existe pas. Arrêtez de surcoter le physique des meufs déjà. Qui sont déjà bien aidé par leur connaissance en style et le maquillage.Sinon oui un fondement de vérité. Y a pas que des crasseuses et des Instapouffes. Y a même des pays ou une bonne majorité des meufs a vécu dans des valeurs saines et pérennes.
À deux doigts de nous parler des gamines Polonaises
Le 16 juin 2022 à 15:07:32 :
La plupart des êtres humains sont des déchets, hommes comme femmes.T'es simplement un WK qui croit qu'en idéalisant les femmes, tu vas les baiser. Bref rien d'original, des pucix WK y'en a à la pelle. Fais au moins un effort
Ca y est ça commence. Je dis que la plupart des femmes sont biens et ça lance des "Cuck", "WK", "Pucix", demandez-vous ce que ça dit sur vous.
Le 16 juin 2022 à 15:07:59 :
On est plutôt d'accord certains khey sont extrêmement frustrés, mais au fond d'eux ils rêvent d'une vie de golem (ce qu'ils sont) métro boulot dodo famille. Y a aucun mal à ça et leur problème c'est sûrement de viser trop haut ou pas du tout.
Les kheys sont généralement des inadaptés sociaux, explicable par divers troubles mentaux (autisme, troubles de la personnalité après avoir eu des parents ravagés et une enfance malheureuse...). Ils sont surtout frustrés du fait qu'ils soient incapables d'avoir la chose la plus primaire, que tous les gens normaux sont capables d'avoir : l'amour.
Le 16 juin 2022 à 15:11:11 :
Tu ne fréquentes aucune 10/10 l'OP, d'ailleurs, ça n'existe pas. Arrêtez de surcoter le physique des meufs déjà. Qui sont déjà bien aidé par leur connaissance en style et le maquillage.Sinon oui un fondement de vérité. Y a pas que des crasseuses et des Instapouffes. Y a même des pays ou une bonne majorité des meufs a vécu dans des valeurs saines et pérennes.
"Là-bas les femmes ont des valeurs", sûrement un mec de 25 ans qui veut gérer des meufs de 17 ans d'un pays de l'Est qui parle pas sa langue en croyant que ça sera mieux parce qu'il s'est fait bolossé ici.
Le 16 juin 2022 à 15:09:52 :
Le 16 juin 2022 à 15:05:35 :
Le 16 juin 2022 à 14:59:55 :
Le 16 juin 2022 à 14:58:16 :
Tu racontes de la merde le candaule. Pour moi tu vaux pas mieux que les incels convaincu que toute les femmes sont des tchoins. Rien n'est binaire dans la vie BasileLa seule chose qui est binaire c'est ton message. Je dis que la "plupart" des filles sont biens, pour contrer ce que pensent beaucoup : que toutes les filles sont décadentes, c'est faux.
Rien que la dernière phrase prouve que t'as connue aucune ou très peu de femmes le Golems féministe. Ya pas plus décadente aujourd'hui que la femme occidentale, allume Tinder sur Paris, match deux trois truies et tu vas la voir la totale intégrité de la femme. Je dis pas qu'il n'y a pas de femme bien, j'atteste qu'aujourd'hui t'as plus de chance de gagner à l'euro millions que de tomber sur une femme aux bonnes mœurs. Et ça c'est factuel mon pote
"Décadent"
"Tinder"
Typique des mecs d'ici, il faut sortir aussi.
Lourd tes arguments le candaule. J'ai beaucoup appris de la femme tout au long de ma maigre expérience de mec de 22 ans. J'étais aussi naïf que toi il ya quelques années et j'ai enfin mangé la redpill. Pour te résumer ça vu que t'as pas l'air d'être une vitesse j'vais me répéter : je pense avec force qu'il ya véritablement des filles bien en occident mais malheureusement elles ne sont pas légions. Aujourd'hui l'occident est gangrené par la poufiasserie ne t'en déplaise. Aujourd'hui je me contente de me vider grâce aux crasseuses et je les tej.
Le 16 juin 2022 à 15:01:47 :
"Les filles sont biens au même ratio que les hommes"Le problème c'est que les hommes sont des déchets, les femmes également, c'est l'être humain en général qui n'a plus aucune valeur morale, ce n'est pas réservé à un sexe
Ceci
Le 16 juin 2022 à 15:13:55 :
"Là-bas les femmes ont des valeurs", sûrement un mec de 25 ans qui veut gérer des meufs de 17 ans d'un pays de l'Est qui parle pas sa langue en croyant que ça sera mieux parce qu'il s'est fait bolossé ici.
Ah tu connais pas Everett ?
Il a plus de 30 ans, s'est expat en Pologne et sort avec des gamines vénales de 20 ans là-bas tout en nous expliquant que ce sont des femmes traditionnelles
Je vous laisse les Occidentales éclatées volontiers. Même si y a encore pas mal de filles biens.
Le 16 juin 2022 à 15:13:18 :
Le 16 juin 2022 à 15:07:59 :
On est plutôt d'accord certains khey sont extrêmement frustrés, mais au fond d'eux ils rêvent d'une vie de golem (ce qu'ils sont) métro boulot dodo famille. Y a aucun mal à ça et leur problème c'est sûrement de viser trop haut ou pas du tout.Les kheys sont généralement des inadaptés sociaux, explicable par divers troubles mentaux (autisme, troubles de la personnalité après avoir eu des parents ravagés et une enfance malheureuse...). Ils sont surtout frustrés du fait qu'ils soient incapables d'avoir la chose la plus primaire, que tous les gens normaux sont capables d'avoir : l'amour.
Pas que l'amour : des relations sociales basiques, 2 neurones alignés pour obtenir un certificat ou un diplôme correct (que n'importe quel macaque peut avoir), d'où le fait que pas mal ici vivent dans une fiction où tout est mieux ailleurs, et où tout le monde a conspiré contre eux.
Le 16 juin 2022 à 15:15:39 :
Il a plus de 30 ans, s'est expat en Pologne et sort avec des gamines vénales de 20 ans là-bas tout en nous expliquant que ce sont des femmes traditionnelles
Raté, je ne paye quasiment rien à part pour l'anniv (ce qui est normal quand on a du savoir-vivre). T'y connais pas grand chose pour associer la Polonaise à la vénalité non plus, abstiens-toi.
Le 16 juin 2022 à 15:11:57 :
Le 16 juin 2022 à 15:07:32 :
La plupart des êtres humains sont des déchets, hommes comme femmes.T'es simplement un WK qui croit qu'en idéalisant les femmes, tu vas les baiser. Bref rien d'original, des pucix WK y'en a à la pelle. Fais au moins un effort
Ca y est ça commence. Je dis que la plupart des femmes sont biens et ça lance des "Cuck", "WK", "Pucix", demandez-vous ce que ça dit sur vous.
T'es dans l'irrationalité c'est ça que les low essaient de te dire à leurs manières. Mais en vue de tes écrits c'est à ce demander si t'as vraiment déjà côtoyé les 10/10 dont tu nous parles depuis le début du topic
Le 16 juin 2022 à 15:15:39 :
Putain j'avais pas vu que c'était lui.
En resumax on a l auteur blupill surement 6/10 max n ayant jamais géré de meufs haut de gamme qui debat avec l incel moyen du forum qui n a jamais géré une meuf
De mon côté j ai sans aucun doute la plus grande experience en seduction et psychologie de seducrtion du forum, sauf si vous connaissez un moche devenu beau au point de se faire draguer dans la rue, à la plage et sur les reseaux
En bref, quand t es moche tu peux etre l homme le plus gentil du monde, elles te calculeront pas, se moqueront d ailleurs de toi quand l occasion s y porte et surtout te rappelleront à quel point tu es insignifiant pour elles
Exemple : Si t es à la fac ne tente pas de lui demander une fiche de cours ou autre en tant que moche ou ca risque d etre brutal
Si t es beau tu peux lui demander les exercices qu elle a pris 4h à faire et elle te les passera
Mais l auteur voit à travers son prisme de 6\10 qui gere une 4 ou 5/10 qu il trouve gentille avec lui
On s en branle de ça vraiment, ce qui compte c est le comportement en dehors des relations car une fois dans une relation biensur qu elle va pas t humilier alors qu elle t a choisi
L'auteur tu as partiellement raison mais pas entièrement.
Je bosse avec des femmes tu n'as pas idée du nombre de mishtos et d'hypocrites parmi elles.
Et le nombre qui trompes leurs mecs en été des qu'elles en trouvent un mieux, je t'en parle pas.
Ça me fait penser a une vidéo Twitter qui avait tourné ici il y a 3-4 ans, c'était une meuf qui filmait l'anniv de sa pote à l'étranger elle allait lui faire un cadeau surprise tu vois toutes les copines a côté d'elle et la meuf lui bande les yeux.
Son mec arrive par surprise derrière elle et quand elle enlève son bandeau tu le vois dans son regard qu'elle est ultra gênée et la vidéo devient ultra malaisante
Si quelqu'un l'a retrouve d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- CohnLeBnquier
- Date de création
- 16 juin 2022 à 14:53:02
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 15:31:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66