[REDPILL] 80% des TRAPS sont en fait des FEMMES TRANS
SuppriméRien compris.
Concrètement, tu as quoi entre les jambes ?
Le 17 juin 2022 à 00:55:03 :
L'OP n'a pas pris la Blanchardpill. Ne lui en voulez pas.
Et la 50%pill, tu penses qu'il l'a prise ?
Le 17 juin 2022 à 00:57:00 :
Le 17 juin 2022 à 00:55:03 :
L'OP n'a pas pris la Blanchardpill. Ne lui en voulez pas.Et la 50%pill, tu penses qu'il l'a prise ?
Il serait pas là à poster.
Le 17 juin 2022 à 09:53:29 :
En gros 80% des transitions sont de homme vers femme. Ça remet en question l'origine "innée" de la fameuse dysphorie de genre car on devrait voir un taux de 50% des deux côtés. Ça montre surtout que la dysphorie de genre n'est pas cause d'un mal-être mais conséquence de celui-ci.
c'est absolument pas ce que j'ai dit, j'ai parlé uniquement des femmes trans ici, pas des hommes trans car je ne suis pas concernée et donc moins renseignée
y'a plus ou moins autant d'homme trans que de femme trans
Le 17 juin 2022 à 09:56:32 :
En gros 80% des transitions sont de homme vers femme. Ça remet en question l'origine "innée" de la fameuse dysphorie de genre car on devrait voir un taux de 50% des deux côtés. Ça montre surtout que la dysphorie de genre n'est pas cause d'un mal-être mais conséquence de celui-ci.c'est absolument pas ce que j'ai dit, j'ai parlé uniquement des femmes trans ici, pas des hommes trans car je ne suis pas concernée et donc moins renseignée
y'a plus ou moins autant d'homme trans que de femme trans
Faux
Y a 85% d homme trans
15% de femme trans
En gros 80% des transitions sont de homme vers femme. Ça remet en question l'origine "innée" de la fameuse dysphorie de genre car on devrait voir un taux de 50% des deux côtés. Ça montre surtout que la dysphorie de genre n'est pas cause d'un mal-être mais conséquence de celui-ci.
La dysphorie de genre c'est surtout des hommes moches qui ont échoués en tout et qui veulent tenter un truc côté femme
La plupart ne sont même pas gay
Données du topic
- Auteur
- pollylol
- Date de création
- 17 juin 2022 à 00:52:19
- Date de suppression
- 17 juin 2022 à 10:36:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23