Topic de Tomate_gang :

Que des FEMMES dans mon équipe au TRAVAIL ....

Je suis ingénieur en info les gars
Bref je suis ingesclave et par les plus grand des mystères y a que des meuf dans mon équipe

C'est la merde chaque jour, obligé de marcher sur des oeuf, impossible de déconner, impossible de charrier etc...
Elle pige pas mes blague et prennent tout au premier degré..
En plus je crois que je plaît a une meuf et du coup ça rend les autres jalouse quand elle me parle... Alors que les autre sont déjà en couple , marié etc ..

:(

Et vous les KHEYS ?

Vous êtes tous au RSA ou quoi :(
Je travaille également dans un milieu plutôt féminin, je compatis kheyou. Et franchement, continue d'adopter une attitude la plus pro possible, toujours des poignées de mains, calque ton humour sur le leur et montre toi asexuel.

Le 16 juin 2022 à 14:28:59 :
Je travaille également dans un milieu plutôt féminin, je compatis kheyou. Et franchement, continue d'adopter une attitude la plus pro possible, toujours des poignées de mains, calque ton humour sur le leur et montre toi asexuel.

Oui je pense que t'a raison
Surtout le dernier point :(

Y a aussi une milf au seins ÉNORMES c'est impossible de la regarder dans les yeux
Heureusement qu'on fait souvent des réunion par teams :(

La dictature du politiquement correct.:bave:

Les femmes tellement sur la défensive de nos jours.:bave:

Elles prennent les blagues au sérieux,te lancent un regard noir si t'oses du politiquement incorrect.:bave:

Le cliché de la grande jalousie entre femmes juste parce qu'une viens te faire la bise le matin,est un peu plus tactile avec toi,alors que c'est humain,y'a des gens avec qui on s'entend plus que d'autres,c'est comme ça.:bave:

Le 16 juin 2022 à 15:09:32 :
La dictature du politiquement correct.:bave:

Les femmes tellement sur la défensive de nos jours.:bave:

Elles prennent les blagues au sérieux,te lancent un regard noir si t'oses du politiquement incorrect.:bave: