Topic de Tomate_gang :

Que des FEMMES dans mon équipe au TRAVAIL ....

Je suis ingénieur en info les gars
Bref je suis ingesclave et par les plus grand des mystères y a que des meuf dans mon équipe

C'est la merde chaque jour, obligé de marcher sur des oeuf, impossible de déconner, impossible de charrier etc...
Elle pige pas mes blague et prennent tout au premier degré..
En plus je crois que je plaît a une meuf et du coup ça rend les autres jalouse quand elle me parle... Alors que les autre sont déjà en couple , marié etc ..

:(

Et vous les KHEYS ?

Vous êtes tous au RSA ou quoi :(
Je travaille également dans un milieu plutôt féminin, je compatis kheyou. Et franchement, continue d'adopter une attitude la plus pro possible, toujours des poignées de mains, calque ton humour sur le leur et montre toi asexuel.

Le 16 juin 2022 à 14:28:59 :
Je travaille également dans un milieu plutôt féminin, je compatis kheyou. Et franchement, continue d'adopter une attitude la plus pro possible, toujours des poignées de mains, calque ton humour sur le leur et montre toi asexuel.

Oui je pense que t'a raison
Surtout le dernier point :(

Y a aussi une milf au seins ÉNORMES c'est impossible de la regarder dans les yeux
Heureusement qu'on fait souvent des réunion par teams :(

La dictature du politiquement correct.:bave:

Les femmes tellement sur la défensive de nos jours.:bave:

Elles prennent les blagues au sérieux,te lancent un regard noir si t'oses du politiquement incorrect.:bave:

Le cliché de la grande jalousie entre femmes juste parce qu'une viens te faire la bise le matin,est un peu plus tactile avec toi,alors que c'est humain,y'a des gens avec qui on s'entend plus que d'autres,c'est comme ça.:bave:

Le 16 juin 2022 à 15:09:32 :
La dictature du politiquement correct.:bave:

Les femmes tellement sur la défensive de nos jours.:bave:

Elles prennent les blagues au sérieux,te lancent un regard noir si t'oses du politiquement incorrect.:bave:

Le cliché de la grande jalousie entre femmes juste parce qu'une viens te faire la bise le matin,est un peu plus tactile avec toi,alors que c'est humain,y'a des gens avec qui on s'entend plus que d'autres,c'est comme ça.:bave:

T'es a 100% dans le vrai putain de merde

A la ça y est commence à parler de moi dans mon dos par jalousie avec une autre meuf mais c'est ce délire putain de merde

Je regrette mon ancienne mission avec que des mec ultra geek on pouvait dire ce qu'on voulait, s'insulter , monter en pression , s'énerver et finir la journée en allant boire un verre
On était toujours là pour couvrir les autres putain :-(

Je vais démissionné ça me casse les couilles

Travailler dans un environnement de femmes c'est un enfer.

Je vais venir au bureau que les lundi et vendredi quand y a personne au moins je serais pénard

Le reste en télétravail

En plus aujourd'hui elles ont toutes sortie leur robes de merde la
Si tu les regarde pas elle font la gueule et si tu les regarde elle te prennent pour un pervers #balancetongrosporc :-(

Les mec dans le bâtiment vous savez pas la chance que vous avez

Le 16 juin 2022 à 18:23:22 :

:-(
Mais putain avant j'étais avec des fan de manga et de jeux vidéo j'étais trop bien

La meuf elle ses règles maintenant
Elle des saute d'humeur inopinée se prend la tête avec tout le monde :(

Et dans un mois rebelote. :-(

Je peux t assurer frero que ça reste bien mieux que d être avec des celestins associaux de merde 😊

Pareil full meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Quand t'es en manque de sexe et que t'as des ptits stagiaires toute l'année, l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sans parler de l'hypocrisie ambiante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

et par les plus grand des mystères y a que des meuf dans mon équipe

Vraiment ?

Le 16 juin 2022 à 18:23:22 :

Fake, ça existe pas les meufs en info ou alors t'as le droit de porter plainte contre ton chef qui sélectionne uniquement les dossiers de meufs.
Dommage tu portes jamais de short adidas aux 3 bandes

En plus aujourd'hui elles ont toutes sortie leur robes de merde la
Si tu les regarde pas elle font la gueule et si tu les regarde elle te prennent pour un pervers

Elles adorent l'attention masculine et en même temps la rejettent,la "logique" des femmes.:noel:

Fake, y’a pas de meufs en info

Données du topic

Auteur
Tomate_gang
Date de création
16 juin 2022 à 14:15:26
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 306