Topic de GazDeChambre :

La Suède ordonne aux ukrainiennes de s'habiller modestement

Supprimé
  • 1

https://rmx.news/article/ukrainian-women-in-sweden-warned-not-to-dress-in-a-way-that-could-provoke-muslim-men/

Selon le journal en ligne suédois Nyheter Idag, les femmes ukrainiennes du centre de réfugiés de Galaxen à Olofström, en Suède, ont reçu l'ordre de ne pas s'habiller d'une manière qui pourrait provoquer les hommes d'autres cultures qui vivent également dans le centre d'hébergement de Galaxen.

[...]

Le responsable du site d'hébergement aurait dit aux femmes qu'elles ne devaient pas porter de vêtements légers laissant apparaître des parties du corps, comme des shorts ou des jupes courtes.

De nombreux rapports font état de femmes ukrainiennes ayant cherché refuge en Suède et ne se sentant pas en sécurité dans leur nouvel environnement en raison de tentatives d'intrusion dans leur logement par des h̸͕́o̷̰̒m̶̝̈m̵̮͝e̶̼̔s̶̤̕ ̷̀͜m̸̫͌i̷̳͌g̷̯͊r̸̦̓a̸͉̓n̶̨̕t̴͉̑s̶̘̑.̴̙̌

[...]

"Ils ont dit que la Suède était un pays sûr, mais je n'ai pas vu cela", a déclaré l'une des femmes à la radio publique suédoise.

Outre les menaces d'agression sexuelle, un certain nombre d'Ukrainiens auraient refusé de monter dans les bus en partance pour la Suède en raison de préoccupations générales quant au niveau de criminalité dans le pays.

[...]

Une femme a déclaré au média Samnytt qu'au moins, en Ukraine, ils connaissaient le danger possible et savaient comment y faire face : "Quand il y a des bombes, je sais au moins que je peux descendre à la cave et m'y cacher."

Ils ont compris qu’en Europe de l’Ouest le nouveau délire des gauchix c’est de livrer les jeunes femmes aux migrants comme de la chaire fraîche
Sélection naturelle pour ces néo-nazis d'Ukrainiennes
Plus en sécurité avec dds bombe dans ta maison qu'avec un afghan comme voisin :oui:
C'est fou ça :)
Qui l'eut cru ? :)
Pourquoi les réfugiés ukrainiens vont faire des kilomètres jusqu'en France, en Suède ou en Angleterre alors qu'ils pourraient aller en Pologne qui est géographiqurment et culturellement plus proche et qui a déjà une forte diaspora ukrainienne ?

Le 16 juin 2022 à 13:24:45 :
Pourquoi les réfugiés ukrainiens vont faire des kilomètres jusqu'en France, en Suède ou en Angleterre alors qu'ils pourraient aller en Pologne qui est géographiqurment et culturellement plus proche et qui a déjà une forte diaspora ukrainienne ?

RSA + faire des enfants va

• 1

Données du topic

Auteur
GazDeChambre
Date de création
16 juin 2022 à 13:20:46
Date de suppression
16 juin 2022 à 13:41:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés