En entretien, la RH m'a dit ceci :
SuppriméJe vous explique en gros : J'ai postulé dans une grosse entreprise au Luxembourg comme auditeur
Je passe l'entretien en visio, avec une recruteuse et sa manager. elles etaient 2
Tout se passe très bien, hormis au moment où on est passé en anglais
Alors habituellement j'ai un niveau B2 qui me permet d'avoir une conversation simple, de me faire comprendre et de comprendre mon interlocuteur.
Sauf que la 1e recruteuse m'a posé une question " How do you assess candidate during the interview ?" sauf que j'ai mal compris le mot "assess" en pensant qu'il voulait dire autre chose. Donc j'ai repondu à coté de le plaque. Elle a donc reformulé la question, mais toujours avec ce putain de mot
Ce qui fait que c'etait un dialogue de sourd, elle a donc proposé de switcher en francais
Hormis ça, le reste de l'entretien s'est bien passé.
A un moment la manager, donc la 2e meuf, me demande si je suis OK pour prendre des cours d'anglais en dehors de mon temps de travail. J'ai accepté biensur, car c'est un poste que je veux
'
'Pensez vous que ça peut etre positif le fait qu'elle me demande si je suis OK pour prendre des cours d'anglais ?
Si j'etais vraiment à la ramasse sur le reste de l'entretien, jamais elle m'aurait demandé ça je pense
Mais d'un coté je me dis qu'elle me demande ça pour combler l'entretien''''''
vous en dites quoi ?
Le 19 juin 2022 à 22:46:30 :
J'espère que tu ne seras pas un parasite de frontalier.
t'es d'où?
Le 19 juin 2022 à 22:47:52 :
Le 19 juin 2022 à 22:47:17 :
Le 19 juin 2022 à 22:46:30 :
J'espère que tu ne seras pas un parasite de frontalier.t'es d'où?
.
Ok, je suis juste à coté
Je suis dans les RH, et en tant que recruteur on doit tester le niveau d'anglais du candidat (comme elle m'a fait, donc)
Sauf que j'ai habituellement un bon niveau d'anglais
Tu travailles dans quel secteur ?
La question c'est
T'as compris quoi ?
Bordel cette boucle.
T es si stressé que ça l op ?
Le 19 juin 2022 à 22:54:26 :
La question c'estT'as compris quoi ?
le mot "assess" je l'ai compris comme "dirigé". Dans le sens : "comment dirigez-vous un entretien d'embauche avec un candidat?"
Le 19 juin 2022 à 22:55:23 :
Bordel cette boucle.T es si stressé que ça l op ?
stresser non. Mais ça me fait chier vis à vis de l'anglais alors que habituellement je suis bon.
Et accessoirement, j'aurai aimé etre pris dans cette boite
Le 19 juin 2022 à 22:54:00 :
Quand tu as dis auditeur, de suite, c'est big4 qu'on pense. Mais ouais, la bas, ils parlent principalement anglais.
tu es dans quel domaine ?
Te prends pas la tête, le résultat dépendra des autres candidats
Données du topic
- Auteur
- MacronSalope-
- Date de création
- 19 juin 2022 à 22:44:56
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 00:05:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés