Mes chers khey
J'ai pour projet de vous faire gagner de la crypto gratuitement. Sachez qu'avec ou sans vous je lancerai ce train, je propose juste à ce doux forum de rentrer dans un tchou chou
Le projet tient depuis un an.
Les early adopters sont présent et cela ne fait qu'evoluer.
Le token du jeu en question augmente jour après jour, encore aujourd'hui.
J'ai eu cette idée en me remémorant une certaine période de ma vie passée sur les forums 15-18 puis 18-25, et en voyant à quel point les "geeks" français pouvaient se battre pour leurs pays et gagner une guerre de pixels.
Cela permettrai aussi à notre doux forums d'investir dans des tokens qui sont vitaux à la continuité de ce projet.
Ces mêmes tokens qui ne descendent pas d'un poil et qui selon moi pourraient remplir quelques bourses à l'avenir.
C'est low cap..
Mais je peux aussi vous permettre d'entrer gratuitement, il vous suffit d'avoir minecraft Java édition
A cela s'en suivra un groupe discord privé, uniquement disponible pour les kheys étant whitelistes sur la land.
Cela permettra d'accumuler de la Crypto pendant le bear market tout en s'amusant entre nous.
J'ai déjà les lands, je peux actuellement whitelister une trentaine de personnes et suis à même de pouvoir augmenter cette capacité via d'autres joueurs.
J'ai écrit ça vite fait mais vous aurez compris l'idée, je veux au mieux capter les personnes qui seront débutantes en Crypto afin d'apprendre ensemble, je ne cache rien, bien qu'étant au fait de tout ce qui est crypto depuis 2010, je ne suis pas riche, j'ai fait beaucoup d'erreur et je ne suis personne, je promets rien.
Tout ce que je peux vous promettre c'est de créer ensemble une petite communauté française dans un metaverse en pleine construction et qui connaît moins la crise que certains grand noms du secteur
Tout ça gratuitement à condition que vous respectiez ces pré requis
Posséder minecraft Java édition
Avoir minimum 13 ans et avoir l'autorisation des parents pour ouvrir un compte sur le dit projet. Au delà de 18 ans, aucun pré-requis évidemment, pas de kyc ni quoi que ce soit. Juste, minecraft Java edition.
Ce sera tout pour ce soir, je ferais un topic digne de ce nom demain et nous verrons ensemble pour bâtir notre empire.
N'est ce pas après tout le rêve de chaque khey, une île privée destinée à nous seul '
La soirée a été un peu animée, pardonnez moi pour ce pavé bâclé, encore une fois