AAAAAYAAOO ce chofa QUI veut S'EXPAT en INDONESIE ! (pays musulman)
Suppriméet le député du z qui lui propose la THAILANDE https://twitter.com/MarcGuyon/status/1537787490311974914
L'islam est la première minorité religieuse au Royaume de Thaïlande, de tradition bouddhiste. La Thaïlande fait partie de l'Organisation de la coopération islamique depuis 1998. Les musulmans sont évalués entre 7 et 10% de la population.
Le 19 juin 2022 Ă 21:38:58 :
sauf les Indonésiens sont moins des sauvages que les maghrebins /arabes
et ? ca RESTE des MUSULMANS ce qu'eux déteste l'extreme droite
Bon les low IQ, c'est si difficile que ça à comprendre que c'est pas parce que tu veux pas de l'islam en France que tu déteste l'islam dans les autres pays qui sont musulman ?
Je vais pas au bled pour voir des blond au yeux bleu, je vais pas en France pour voir le bled, aussi simple que ça.
Pour le coup aucun rapport
Je pense que c’est pas une question de religion mais de race. Les asiatique musulmans ne les dérangent pas tant qu’ils sont dans un pays safe et économiquement encore bon
Et puis de toute façon ces gens là ne se mélangeront pas aux locaux
Le 19 juin 2022 Ă 21:39:29 :
Putain mais le QI des droitards
Ayaaaa
Le 19 juin 2022 Ă 21:43:17 :
Bon les low IQ, c'est si difficile que ça à comprendre que c'est pas parce que tu veux pas de l'islam en France que tu déteste l'islam dans les autres pays qui sont musulman ?Je vais pas au bled pour voir des blond au yeux bleu, je vais pas en France pour voir le bled, aussi simple que ça.
This !
Les expatriotes bordel
Cest quand meme les meilleur eux
Le 19 juin 2022 Ă 21:39:29 :
Putain mais le QI des droitards
Le 19 juin 2022 Ă 21:45:58 :
Le 19 juin 2022 Ă 21:43:17 :
Bon les low IQ, c'est si difficile que ça à comprendre que c'est pas parce que tu veux pas de l'islam en France que tu déteste l'islam dans les autres pays qui sont musulman ?Je vais pas au bled pour voir des blond au yeux bleu, je vais pas en France pour voir le bled, aussi simple que ça.
This !
Mais votre QI bordel
Si tu ne veux pas de l’Islam en France qui te dit que les Indonésiens voudront de cafards haineux comme vous chez eux?
Les choffeaux putain
Données du topic
- Auteur
- NiaNiaNia_7
- Date de création
- 19 juin 2022 Ă 21:36:21
- Date de suppression
- 19 juin 2022 Ă 23:06:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29