Topic de SolRoth :

Ma théorie sur le féminisme

Supprimé
  • 1

En vérité, les meufs s'en foutent de faire des grandes oeuvres, ou d'accéder à la gloire, ou d'être riches, ce que j'appelerais "avoir une grosse bite".

D'ailleurs lorsqu'elles la ramènent, lorsqu'elles font semblant de défendre une cause, ça sonne toujours faux parce qu'en vérité elles s'en foutent, elles veulent juste être aimées.

Le problème chez les féministes c'est que paradoxalement ça les fait chier d'être comme ça.
Ce n'est pas que ça les fait chier de ne pas avoir de grosse bite.

C'est qu'elles ne veulent pas reconnaître qu'au fond elles s'en foutent d'avoir une grosse bite, elles sont très bien comme ça.

Mais ça les fait chier de s'en foutre. C'est pour ça que quand une féministe verra une petite meuf humble, nature, qui par son naturel et son humilité est aimée des hommes, elle va tout faire pour la pervertir et pour la persuader que c'est pas bien d'être simple et naturelle comme ça.

Parce que la petite meuf simple et nature rappellera à la féministe qu'au fond elle aussi est une petite meuf simple et nature, vérité qu'elle cherche à refouler à tout prix.

Qu'en pensez-vous les kheys ? De par votre expérience de la gent féminine ?

J'en pense que tu dois souvent etre dans tes pensées, que tu parles a toi meme a l'interrieurs de toi, que tu n'es pas faché avec la philo et que pour comprendre ce que tu veux dire par tes phrases, il faut avoire ton imagination et devoire copier/coller ton cerveau dans le miens.

Sinon sur le contenue je crois saisire un peut l'idée, et je suis assez d'accord sur ce filtre, mais pour bien le comprendre il faudrait parler longtemps avec toi

Merci du up et du commentaire !
mais du coup c'est ça ou pas trop ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SolRoth
Date de création
16 juin 2022 à 21:58:27
Date de suppression
17 juin 2022 à 00:11:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 296