Ashita no Joe ou Hajime no Ippo ?
Qui est le mieux a regarder comme animé
Je suis tenté de commencer Ashita no Joe car il a l'air plus mature et réaliste que Ippo mais j'hésite
En animé Ippo.
Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.
Le 19 juin 2022 à 02:05:35 LysVelo2 a écrit :
En animé Ippo.Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.
Ceci.
Par contre Ashita >>>>>>>>>>>>>> Ippo et de très loin.
Paz en dépit de.
Le 19 juin 2022 à 02:07:17 :
Le 19 juin 2022 à 02:05:35 LysVelo2 a écrit :
En animé Ippo.Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.
Ceci.
Par contre Ashita >>>>>>>>>>>>>> Ippo et de très loin.
Paz en dépit de.
Ippo c'est excellent aussi.
Je préfère légèrement AnJ mais ça se joue à très peu.
Le 19 juin 2022 à 02:07:14 :
Et Ashita No Joe c'est pas vraiment centré sur les combats contrairement à Ippo. Si tu veux voir de la bonne baston regarde Ippo, Ashita No Joe c'est plus que ça.
Donc si je préfère suivre pe développement du personnage et vivre son histoire etc c'est mieux Ashita no Joe ?
Le 19 juin 2022 à 02:05:35 :
Non je préfère la version anime en vrai.
Pour la seconde partie.
Le 19 juin 2022 à 02:28:25 :
Le 19 juin 2022 à 02:07:14 :
Et Ashita No Joe c'est pas vraiment centré sur les combats contrairement à Ippo. Si tu veux voir de la bonne baston regarde Ippo, Ashita No Joe c'est plus que ça.Donc si je préfère suivre pe développement du personnage et vivre son histoire etc c'est mieux Ashita no Joe ?
Un est un seinen l'autre un shonen, voila en gros. Les deux sont ce qui se fait de mieux en manga boxe voir de combat tout court
Le 19 juin 2022 à 02:41:54 :
Je regarde Ashita no Joe ou Ashita no Joe 2 ?
[02:39:58] <YomotsuHirasaka>
J'ai fait mon choix et ca sera Ashita no Joe
Lit le
Données du topic
- Auteur
- YomotsuHirasaka
- Date de création
- 19 juin 2022 à 02:03:52
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77