Topic de YomotsuHirasaka :

Ashita no Joe ou Hajime no Ippo ?

Qui est le mieux a regarder comme animé

Je suis tenté de commencer Ashita no Joe car il a l'air plus mature et réaliste que Ippo mais j'hésite

En animé Ippo.

Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.

Et Ashita No Joe c'est pas vraiment centré sur les combats contrairement à Ippo. Si tu veux voir de la bonne baston regarde Ippo, Ashita No Joe c'est plus que ça.

Le 19 juin 2022 à 02:05:35 LysVelo2 a écrit :
En animé Ippo.

Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.

Ceci.

Par contre Ashita >>>>>>>>>>>>>> Ippo et de très loin.

Paz en dépit de.

Le 19 juin 2022 à 02:07:17 :

Le 19 juin 2022 à 02:05:35 LysVelo2 a écrit :
En animé Ippo.

Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.

Ceci.

Par contre Ashita >>>>>>>>>>>>>> Ippo et de très loin.

Paz en dépit de.

Ippo c'est excellent aussi.

Je préfère légèrement AnJ mais ça se joue à très peu.

Déso mais j'ai trouvé les deux horribles à voir, beaucoup trop vieux :(

Le 19 juin 2022 à 02:07:14 :
Et Ashita No Joe c'est pas vraiment centré sur les combats contrairement à Ippo. Si tu veux voir de la bonne baston regarde Ippo, Ashita No Joe c'est plus que ça.

Donc si je préfère suivre pe développement du personnage et vivre son histoire etc c'est mieux Ashita no Joe ?

Le 19 juin 2022 à 02:05:35 :
En animé Ippo.

Ashita No Joe ça se lit uniquement, l'adaptation est bonne mais entre les deux parties la transition est mal faite et il y a quelques hors séries.

Non je préfère la version anime en vrai.
Pour la seconde partie.

La boxe n'est qu'un support dans Ashita no Joe si tu regarde pour la boxe go hajime

Le 19 juin 2022 à 02:28:25 :

Le 19 juin 2022 à 02:07:14 :
Et Ashita No Joe c'est pas vraiment centré sur les combats contrairement à Ippo. Si tu veux voir de la bonne baston regarde Ippo, Ashita No Joe c'est plus que ça.

Donc si je préfère suivre pe développement du personnage et vivre son histoire etc c'est mieux Ashita no Joe ?

Un est un seinen l'autre un shonen, voila en gros. Les deux sont ce qui se fait de mieux en manga boxe voir de combat tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Les deux sont très bien et n'ont pas grand chose à voir. Ashita no Joe est un grand classique du manga des années 60 (?) et Ippo est bien plus centré sur les combats avec un côté bien plus Shonen
C'est clairement pas le même style Ashita c'est plus l'histoire d'un homme alors qu'Ippo c'est full boxe
J'ai fait mon choix et ca sera Ashita no Joe

Le 19 juin 2022 à 02:41:54 :
:ok:

Je regarde Ashita no Joe ou Ashita no Joe 2 ?

Ippo, aucun débat possible

[02:39:58] <YomotsuHirasaka>
J'ai fait mon choix et ca sera Ashita no Joe

Lit le

Données du topic

Auteur
YomotsuHirasaka
Date de création
19 juin 2022 à 02:03:52
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 288