Topic de Peremaboul :

Les mères castratrices

Beaucoup de kheys ont des mères castratrices, à n’en pas douter. Quelles sont les pires vacheries qu’elles vous ont sorti ?

Le 19 juin 2022 à 01:26:21 :
Beaucoup de kheys ont des mères castratrices, à n’en pas douter. Quelles sont les pires vacheries qu’elles vous ont sorti ?

c'est quoi

Le 20 juin 2022 à 13:43:26 :

Le 19 juin 2022 à 01:26:21 :

c'est quoi

Des mères cassantes, qui rabaissent la masculinité de leur fils

- Interdit de faire de la moto
- Interdit de faire un sport de combat
- Banalisation de la violence
- Interdit de faire du tire à la carabine

Le 20 juin 2022 à 13:45:11 :

Quoi, banalisation de la violence ?

Le 20 juin 2022 à 13:46:03 :

Quoi, banalisation de la violence ?

Bah même pour te défendre ou quand c'est mérité

- embrouilles quotidiennes depuis mes 12 ans , sans raisons 99% du temps ( cries hurlements)
- prendre la moindre initiative devient un pretexte à péter les plombs pour elle et se mettre à hurler ou boire :)
- j'ai rencontré ma premiere copine par internet (elle habité dans une autre ville ) ma mere était position foetale et en crise de larme dans son lit quand je lui es dis que je voulais juste aller la voir pour un week end entier :)
j'avais 20 ans je précise

Mais à part ça les meres castratrices ne sont pas toxiques tout vas bien :)

Le 20 juin 2022 à 13:49:11 :
- embrouilles quotidiennes depuis mes 12 ans , sans raisons 99% du temps ( cries hurlements)
- prendre la moindre initiative devient un pretexte à péter les plombs pour elle et se mettre à hurler ou boire :)
- j'ai rencontré ma premiere copine par internet (elle habité dans une autre ville ) ma mere était position foetale et en crise de larme dans son lit quand je lui es dis que je voulais juste aller la voir pour un week end entier :)

Wahou, j'avoue que c'est chaud... Horrible la position foetale et les larmes quand t'as enfin trouvé une copine.

[13:49:11] <MarlouFestif>

J'ai l'impression de voir la mère d'un ami que j'avais en France :hap:

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/banalisation/7769

Le 20 juin 2022 à 13:51:34 :

Le 20 juin 2022 à 13:49:11 :

Wahou, j'avoue que c'est chaud... Horrible la position foetale et les larmes quand t'as enfin trouvé une copine.

c'est horrible mais ça m'a ouvert les yeux et ça a eu l'effet inverse de celui recherché , je suis allé voir la fille en question en je suis sorti avec :hap:

si y'a d'autres témoignages de khey , ça m'interesse aussi , sans jugement aucun bien sur

Rien à voir avec le fait de rabaisser la masculinité, les mères castratrices agissent de la même manière aussi bien avec les garçons qu'avec les filles.

Ce sont plutôt des mères extrêmement autoritaires qui veulent le pouvoir

Maintenant pour répondre à ta question, parmi les nombreux exploits de ma castratrices de mère :

N'avoir jamais son mot à dire, ni son opinion
N'avoir jamais le droit d'exprimer sa colère ou sa douleur (v'là les répercussions maintenant à l'age adulte)
M'avoir humilié et rabaisser devant une dizaine de personnes lors de ma toute première rupture, quand j'avais 14 ans, alors que je voulais juste être consolé (et ça, ça a eu des répercussions encore pire les années suivantes)
N'avoir pas le droit de rigoler lorsque quelque chose est drôle sauf si ça la fait rire
Être sans cesse rabaisser et humilier, traité d'imbécile d'idiot de nul de merde de crétin...
Être frappé avec tous les objets qui lui passe par la main
Comparer l'intelligence et mettre en concurrence avec les frères et sœurs
À la mort de mon père, avec qui elle était séparée depuis plus de 20 ans sans quasiment aucun contact avec lui, elle a trouvé le moyen de venir s'incruster dans l'organisation des obsèques et dans tout ce que je devais faire quitte à contredire toutes les administrations et pompes funèbres, quitte à mentir et à inventer une croyance et des volonté de mon père complètement contraire à ce qu'il a toujours dit, puis culpabiliser ses enfants ne pas avoir fait ce que ELLE voulait
Etc...

Moi ça allait, a part pleins de petites moquerie et réflexions désobligeantes sur moi ça allait (ça marque quand même mine de rien)

Le 20 juin 2022 à 13:57:04 :
Rien à voir avec le fait de rabaisser la masculinité, les mères castratrices agissent de la même manière aussi bien avec les garçons qu'avec les filles.

Maintenant pour répondre à ta question, parmi les nombreux exploits de ma castratrices de mère :

N'avoir jamais le droit d'exprimer sa colère ou sa douleur (v'là les répercussions maintenant à l'age adulte)
M'avoir humilié et rabaisser devant une dizaine de personnes lors de ma toute première rupture, quand j'avais 14 ans, alors que je voulais juste être consolé (et ça, ça a eu des répercussions encore pire les années suivantes)
N'avoir pas le droit de rigoler lorsque quelque chose est drôle sauf si ça la fait rire
Être sans cesse rabaisser et humilier, traité d'imbécile d'idiot de nul de merde de crétin...
À la mort de mon père, avec qui elle était séparée depuis plus de 20 ans sans quasiment aucun contact avec lui, elle a trouvé le moyen de venir s'incruster dans l'organisation des obsèques et dans tout ce que je devais faire quitte à contredire toutes les administrations et pompes funèbres, quitte à mentir et à inventer une croyance et des volonté de mon père complètement contraire à ce qu'il a toujours dit, puis culpabiliser ses enfants ne pas avoir fait ce que ELLE voulait
Etc...

Chaud, khey. J'espère que tu réussiras à tourner la page.
Elle t'encourageait à faire des études quand même ?

Et aujourd'hui, elle essaye de continuer à te voir ?

Le 20 juin 2022 à 14:00:19 :

Le 20 juin 2022 à 13:57:04 :

Etc...

Chaud, khey. J'espère que tu réussiras à tourner la page.
Elle t'encourageait à faire des études quand même ?

Et aujourd'hui, elle essaye de continuer à te voir ?

Pour les études c'était vraiment pas mon truc donc j'ai arrêté très vite le lycée, je suis parti dans le monde du travail.
Elle m'a beaucoup encouragé au début mais pour mieux ensuite me rabaisser et critiquer mes choix les années suivantes, toujours dans le tout et son contraire.
J'ai toujours un contact avec elle mais uniquement par téléphone je ne l'ai pas vuedepuis quelques années et comme je l'ai expliqué sur un autre topic, après une longue introspection et thérapie, je pense qu'elle est largement responsable de m'avoir fais foirer ma vie (et de continuer à vouloir aller dans ce sens alors que je suis pourtant plus que bien adulte) et donc je vais couper le contact avec elle

Moi j'avais une mère surprotectrice, mais pas castratrice :hap:
Du coup, elle m'a toujours fait tous mes devoir jusqu'à la fin de mes années lycées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

J'ai commencé à faire mes devoirs tout seul comme un grand quand j'avais 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Du coup, j'ai redoublé 3 fois pendant ma licence parce que je n'avais aucune méthode de travail, je ne savais pas du tout comment m'y prendre et mes parents ne savent pas m'expliquer :)

Données du topic

Auteur
Peremaboul
Date de création
19 juin 2022 à 01:26:21
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 211