Topic de HollyFlax :

Ma copine féministe d'ultra-gauche adapte son comportement sans s'en rendre compte

Supprimé

Ma copine (que j'aime) est féministe et d'ultra-gauche (NUPES+++). :)

Je lui ai fait remarquer qu'elle avait tendance à adapter son comportement pour faire face aux conséquences de son idéologie car elle en a les moyens :)

Elle a bien entendu nié :)

Un exemple ? Après 22h désormais elle ne rentre plus qu'en taxi, fini de rentrer à pieds ou en tram comme y'a 5 ans encore :)

Pourquoi ? "Parce que les mecs sont tous des porcs et des agresseurs je suis bien plus en sécurité dans mon taxi" :)

Faut savoir que ça fait quinze ans qu'on vit dans cette ville et quinze ans qu'on sort et qu'elle fait ça que depuis quatre/cinq ans environ :)

Du coup je lui ai demandé "pourquoi y'a encore six ans elle rentrait à pieds", genre y'a six ans les hommes étaient pas tous des porcs et des agresseurs ? :)

Aucune réponse bien entendu :)

Un avis ? :)

Pour rappel : Dieu se rit des hommes (et des femmes, égalité gnnn) qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. :)

Dans un mois elle te trompe

Le 16 juin 2022 à 09:14:53 :
Dans un mois elle te trompe

J'attends que ça je vais pas te mentir :rire: une bonne excuse pour arrêter

Bah comme beaucoup elle a été reformaté, ta copine n'existe plus, quitte la
Un chof lambda du 18-25 avec une Nupes feministe, etrange comme mix

Elle sait très bien.

Les gauchos savent très bien ce qu'il se passe hein, enfin au moins 90% des gauchos (il y a de vrais névrosés dans le tas), c'est juste qu'ils n'assument pas, ne veulent pas le combat/conflit (sauf avec leur peuple car l'état leur en donne les moyens bien sur), refusent d'embrasser l'idéologie de fraternité et d'amélioration personnelle.

Le 16 juin 2022 à 09:16:42 :
Un chof lambda du 18-25 avec une Nupes feministe, etrange comme mix

Je t'avoue ça en fait rire plus d'un autour de nous :rire:

J'ai voté Z, elle vote Merluche :rire:

Ses amies de gauche me détestent :rire:

Osef elle m'aime :ok:

Le 16 juin 2022 à 09:15:16 :

Le 16 juin 2022 à 09:14:53 :
Dans un mois elle te trompe

J'attends que ça je vais pas te mentir :rire: une bonne excuse pour arrêter

Lâche. Je te ferai pas confiance au combat, tu dois être le genre à vite retourner ta veste comme en 40.

Bah au début ça la dérangeait pas au point d'arrêter de rentrer à pied et au bout d'un moment ya eu un point de rupture

Ça paraît logique en fait, tu changes pas tes habitudes du jour au lendemain, ça demande une certaine répétition d'actes malveillant et c'est pas nécessaire que ceux ci soient en hausse pour que ça finisse par saouler une personne

Suffisant mais pas nécessaire

Ta copine est une golem désolé
Ma copine assume enfin, portée toujours à gauche elle sait qu'il faut éviter la plupart des arbres et des noix, d'ailleurs c'est même elle qui me demande si j'ai ma matraque quand on passe près d'individus potentiellements dangereux
‏ Tellement content d'être ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ‏ ؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜؜͏឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜⁤𝅹؜⁢؜឵𝅹؜⁢𝅸⁤឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜؜͏؜؜​𝅸​𝅳؜​⁡​⁢؜឵؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜᠎؜⁠؜؜​‌​​𝅵⁣​؜؜​⁤𝅹؜𝅵؜‌᠎​؜­⁤؜⁤؜𝅳⁤؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜𝅴؜𝅷؜឵𝅳­𝅳⁢؜឵؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜᠎؜⁠؜؜⁡​⁢឴͏​؜𝅹؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅴؜⁠؜؜​⁤𝅹؜𝅵؜‌᠎​؜­⁤឵؜­𝅷⁤‎

Les gauchos sont des lâches, endoctrinés depuis tout petit par les chaînes publiques et leur entourage. Elles ne veulent évidemment pas froisser leurs amies trans ou noire parce qu'elles sont différentes de papa/maman qui sont racistes :(

Moi je parie en tout cas que tous ces jeunes, que j'appelle whitos, autrement dit "babtou fragile" comme on disait à l'ancienne, vont dévier "à droite" dans quelques années.

Elle sait très bien ce qui se passe t'inquiète pas, mais il ne faut surtout pas qu'on la voit comme quelqu'un de "facho" tu comprends, le paraitre est la chose la plus importante à leurs yeux

Ma copine et de gauche aussi et vachement engager dans la lutte féministe et toute ses connerie anti fasciste mois je suis d'extrême droite raciste et bonapartiste voire même légèrement fasciste sur les bord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis un go muscu d'1m90 et de l'autre cotée tout les homme gauchiste qu'elle connait sont des phasme simp ou des obèse chelou ou des type arrogant qui ce la péte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

elle sort avec moi car je lui rappelle sont père d'extrême droite aussi avec qui je m'entend bien, car je suis "masculin" et car elle aime ma façons d'assumer mes opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Même les meuf d'extrême gauche préfèrent les type de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

L'auteur n'a pas l'air très intelligent, je pense que vous vous êtes bien trouvés

Mon ami je suis dans le MÊME cas

Ma copine pro gauchiste, féministe ( enfin pas l’égalité homme femme non non les femmes doivent être supérieures ), ensuite pro lgbt tout ce que tu veux

Elle dit que les hommes sont tous des violeurs, des agresseurs, des monstres, des animaux, elle me rabaisse car je suis de droite ( même pas extrême droite ), que je “suce” les riches pour avoir encore plus d’argent ??

D’ailleurs elle me dit qu’elle s’intéresse à la politique mais elle regarde seulement des émissions politique avec usul et je sais pas qui qui balancent des trucs sur la gauche etc

La meuf se prend pour une princesse d’ailleurs, elle fait pas à manger et commande h24, fait que de consommer au final

Je l’aime pas en plus et je suis sûr elle m’a déjà trompé

D’ailleurs une fois elle voulait me forcer à aller au meeting de Melanchon et bien sûr jamais elle viendrai à un meeting de mon parti politique vu que y a que des hommes cis blanc privilégié et riches ??

Le 16 juin 2022 à 09:15:16 :

Le 16 juin 2022 à 09:14:53 :
Dans un mois elle te trompe

J'attends que ça je vais pas te mentir :rire: une bonne excuse pour arrêter

L'archétype du pro Zemmour, gros lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
HollyFlax
Date de création
16 juin 2022 à 09:14:08
Date de suppression
16 juin 2022 à 10:17:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 353