Topic de Jeanluclahess :

La poste qui m'a baisé un colis

Le 16 juin 2022 à 09:46:27 :
Ça m’est arrivé, sur le suivi en ligne c’était écrit « livre dans votre BAL », et évidemment rien dedans :)
J’appelle la poste, ils me répondent que si c’est écrit que c’est livré, c’est que je l’ai bien reçu, et que je ne peux rien faire :)

Ces raclures bordel, ils ont même pas ta signature pour le prouver

Le 16 juin 2022 à 09:43:30 :

Le 16 juin 2022 à 09:42:10 :

Le 16 juin 2022 à 09:40:53 :
Moi l'autre jour le livreur l'a deposé dans un point relais loin de chez moi au lieu de le livrer a domicile, soit disant j'etait absent alors que j'etait chez moi

Plus aucun facteur ne sonne pratiquement ils se font pas chier y a même plus d'avis de passage c'est a dire que si tu guettes pas toi même le suivi on t'encule :) la mamie qui ne sait pas y faire avec internet oh madame votre colis s'est perdu :)

:)

Le 16 juin 2022 à 09:31:57 :

Le 16 juin 2022 à 09:30:35 :

Le 16 juin 2022 à 09:28:50 :

Le 16 juin 2022 à 09:23:42 :
C'est pourtant censé être avec signature non ?

Pas toujours
Et puis je pense qu ils s'en ballec :)
L'autre jour un mec au guichet me dit que la distribution c'est catastrophique que certains livreurs laissent le colis sur le trottoir devant les résidences :) j'habite Antibes dans le 06 ville de riche, Poste de merde :)

Tu as pas signé donc je vois pas comment ils vont pouvoir se dédouaner de la situation

J'espère khey mais vu les gens qui se plaignent sur les forums et qui pour certains ont perdu des colis à 400,500 balles je me dis que je l'ai dans le cul profond

Bon courage clé

Merci mon clé

Le 16 juin 2022 à 09:44:56 :
C'est mort khey, la poste osef total quand ca arrive ils prennent aucune responsabilité

Oui je sais d'où mon topic, des années qu ils niquent les gens et que ca continue mais en France on continue de dire qu on a de la chance qu il y a les moyens dans les hopitaux, les administrations :) attendre un permis 2 mois :) les impôts qui se trompent 2 ans d'affilé pour te faire payer plus :) la poste et ses incompétents :) la police qui prend pas les plaintes quand une femme se fait defoncer par son conjoint :) les hôpitaux sans moyens :)

Le 16 juin 2022 à 09:46:27 :
Ça m’est arrivé, sur le suivi en ligne c’était écrit « livre dans votre BAL », et évidemment rien dedans :)
J’appelle la poste, ils me répondent que si c’est écrit que c’est livré, c’est que je l’ai bien reçu, et que je ne peux rien faire :)

Salopards

Données du topic

Auteur
Jeanluclahess
Date de création
16 juin 2022 à 09:21:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 393