Topic de RexChocolat :

CHAUD POUTINE parle de GUERRE NUCLÉAIRE en privé

Le 16 juin 2022 à 09:19:33 :

Le 16 juin 2022 à 09:17:17 :

Le 16 juin 2022 à 09:15:03 :

Le 16 juin 2022 à 09:11:26 :

Le 16 juin 2022 à 09:07:25 :

Le 16 juin 2022 à 09:04:57 :

Le 16 juin 2022 à 09:00:00 :

Le 16 juin 2022 à 08:56:04 :

Le 16 juin 2022 à 08:39:53 :

Le 16 juin 2022 à 08:22:22 :
S'il est vraiment malade, il peut être très dangereux. Il n'a rien a perdre. Il peut vouloir laisser sa trace dans l'histoire voir même couloir emporter le plus de monde avec lui dans sa chute.

Poutine c'est tout le contraire de ce que tu racontes en fait. Un type mesuré qui n'est tombé dans aucun piège tendu par l'otan depuis vingt ans et qui sait être radical quand il le faut.
Ce discours sur la folie du dictateur c'est pathétique on a vu ça avec Saddam, Kadhafi, Assad, tous les régimes anti impérialistes alors que les vrais psychopathes sont à Washington depuis toujours.

Bien d’être l’idiot utile de dictateurs qui n’hésiteraient pas à te faire disparaître sur un coup de tête ? Tu sais que les régimes que tu cites ont tous pratiqué la torture et le meurtre à grande échelle ?

La ferme le cuck. Le pays qui a attaqué le plus grand nombre de nations sans raison valable c'est celui que tu soutiens.

Tu es conscient que si tu as la possibilité de l’ouvrir sur un forum et de partager avec nous tes pensées de haut vol c’est grâce aux États-Unis ? Eh oui. Car c’est eux qui dominent le monde et qui permettent aux démocraties occidentales de maintenir un système pluraliste garantissant la liberté d’expression.
Tu as déjà été en Chine ? En Russie ? Au Kazakhstan ? Moi oui. J’y ai bossé plusieurs années. C’est assez différent de ce qu’on a ici tu peux me croire :)

Je préfère un autocrate qui défend son peuple et sa nation à des corrompus jusqu'à l'os qui livrent leur peuple à tous les lobbys et toutes les mafias comme c'est de plus en plus le cas en occident.

La Russie est l’un des pays les plus corrompus du monde. Elle est au niveau des pires États africains sur l’index de corruption. Les statistiques sont accessibles en deux clics.
Et pourquoi ? Parce que c’est un système mafieux, entièrement dominé par des bandes criminelles. C’est la mafia qui s’est partagé le pays dans les années 1990, après la fin de l’Union soviétique. Poutine était un de ces mafieux.

Renseigne-toi sur l’histoire de la Russie, c’est le seul conseil que je peux te donner.

Avec un reportage arte Bernard Henri Levy j'imagine.

Encore une fois tu parles sans connaître. Va passer quelques mois en Russie et on en reparle. Pauvre naïf va :rire:

J'en ai rien à foutre de la vie en Russie. Ce qui compte c'est l'alternative politique que ça représente en occident tu peux comprendre ça ou t'es trop limité ?

L'alternative politique ? :rire:

Tu veut parler des empoisonnement s'opposant ? :rire:

Du parti unique au pouvoir depuis plus de 20 ans ? :rire:

Le 16 juin 2022 à 09:18:11 :

Le 16 juin 2022 à 09:15:59 :

Le 16 juin 2022 à 09:13:43 :

Le 16 juin 2022 à 09:11:17 :

Le 16 juin 2022 à 09:08:21 :

Le 16 juin 2022 à 09:03:55 :

Le 16 juin 2022 à 09:01:25 :

Le 16 juin 2022 à 08:58:49 :

Le 16 juin 2022 à 08:55:58 :
La vermine poutinolatre qui fourmille sur ce topic. :malade:

C'est toi la vermine. Sûrement inculte d'ailleurs. Tu connais rien l'ahuri.

Tu as jamais mis ne serait-ce qu’un orteil en Russie. Je t’invite à te renseigner sur ce pays et son régime.

Rien à carrer. C'est le dernier rempart et l'unique alternative à l'empire dégénéré en occident.
Son régime est aussi radical que nécessaire, si demain il se comporte comme un bisounours il se fait défoncer par les yankees. Les usa n'ont pas de leçon de démocratie à donner à qui que ce soit.

Tu ne connais rien à la Russie. C’est une dictature criminelle qui assassine ses opposants et réprime cruellement toutes les voix critiques. Les jeunes Russes éduqués ne rêvent que de se casser.
Là-bas tu ne peux pas exprimer librement tes opinions comme ici. Tu comprends la différence ou pas ?

en france les opposants politiques perdent leurs travailles ou s'expatrient

les jeunes rêvent aussi de partir et la liberté d'expression est censuré par la bienpensance et l'ostracisation

Marine Le Pen et Melenchon ont perdu leur travail ? Ah bon ?

Personne ne t’empêche de t’exprimer en France, faut arrêter la mauvaise foi. Ceux qui disent ça n’ont jamais mis les pieds hors d’Europe.

Vous vous rendez juste pas compte en fait. On dirait des enfants.

Marine le Pen indispensable au système et Mélenchon le franc mac. C'est du délire la naïveté de ces types.

Ah ok, t’es un partisan de la Terre plate :rire:
Ok je te laisse alors :rire:

Là c'est toi qui vient de te montrer pour ce que t'es. Point Godwin terre plate reptilien, encore un con qui croit à thèse officielle de la balle magique de Lee Harvey Oswald et aux conclusion grotesques de la commission Warren.

B333444> tu t’enfonces, moi j’suis pas là à chialer de l’impérialisme américain, toi tu le finances et en plus tu chiales après… :rire: soit un homme vas au bout de tes idées meme si elle pu la merde, personne te retient ici.

Le 16 juin 2022 à 09:17:32 :
B333444> bordel le niveau… le mec assume même pas ses idées… post depuis un pc qui tourne surment sous Windows et bouffe du Mac do comme un gros sac en scrollant son Apple et après il chiale comme une pucelle contre li michant ricain… tu as aucun honneur tu assume même pas tes idées jusqu’au bout, vas vivre en Russie, installe Linux et profite de l’intranet russe :)

on ne peut pas s'installer comme ça en russie

alors que toi tu pouvais pour pas chers aller à marioupol te battre pour tes convictions :)

mais tu as préféré rester ici :)

Le 16 juin 2022 à 09:22:01 :

Le 16 juin 2022 à 09:19:33 :

Le 16 juin 2022 à 09:17:17 :

Le 16 juin 2022 à 09:15:03 :

Le 16 juin 2022 à 09:11:26 :

Le 16 juin 2022 à 09:07:25 :

Le 16 juin 2022 à 09:04:57 :

Le 16 juin 2022 à 09:00:00 :

Le 16 juin 2022 à 08:56:04 :

Le 16 juin 2022 à 08:39:53 :

Le 16 juin 2022 à 08:22:22 :
S'il est vraiment malade, il peut être très dangereux. Il n'a rien a perdre. Il peut vouloir laisser sa trace dans l'histoire voir même couloir emporter le plus de monde avec lui dans sa chute.

Poutine c'est tout le contraire de ce que tu racontes en fait. Un type mesuré qui n'est tombé dans aucun piège tendu par l'otan depuis vingt ans et qui sait être radical quand il le faut.
Ce discours sur la folie du dictateur c'est pathétique on a vu ça avec Saddam, Kadhafi, Assad, tous les régimes anti impérialistes alors que les vrais psychopathes sont à Washington depuis toujours.

Bien d’être l’idiot utile de dictateurs qui n’hésiteraient pas à te faire disparaître sur un coup de tête ? Tu sais que les régimes que tu cites ont tous pratiqué la torture et le meurtre à grande échelle ?

La ferme le cuck. Le pays qui a attaqué le plus grand nombre de nations sans raison valable c'est celui que tu soutiens.

Tu es conscient que si tu as la possibilité de l’ouvrir sur un forum et de partager avec nous tes pensées de haut vol c’est grâce aux États-Unis ? Eh oui. Car c’est eux qui dominent le monde et qui permettent aux démocraties occidentales de maintenir un système pluraliste garantissant la liberté d’expression.
Tu as déjà été en Chine ? En Russie ? Au Kazakhstan ? Moi oui. J’y ai bossé plusieurs années. C’est assez différent de ce qu’on a ici tu peux me croire :)

Je préfère un autocrate qui défend son peuple et sa nation à des corrompus jusqu'à l'os qui livrent leur peuple à tous les lobbys et toutes les mafias comme c'est de plus en plus le cas en occident.

La Russie est l’un des pays les plus corrompus du monde. Elle est au niveau des pires États africains sur l’index de corruption. Les statistiques sont accessibles en deux clics.
Et pourquoi ? Parce que c’est un système mafieux, entièrement dominé par des bandes criminelles. C’est la mafia qui s’est partagé le pays dans les années 1990, après la fin de l’Union soviétique. Poutine était un de ces mafieux.

Renseigne-toi sur l’histoire de la Russie, c’est le seul conseil que je peux te donner.

Avec un reportage arte Bernard Henri Levy j'imagine.

Encore une fois tu parles sans connaître. Va passer quelques mois en Russie et on en reparle. Pauvre naïf va :rire:

J'en ai rien à foutre de la vie en Russie. Ce qui compte c'est l'alternative politique que ça représente en occident tu peux comprendre ça ou t'es trop limité ?

L'alternative politique ? :rire:

Tu veut parler des empoisonnement s'opposant ? :rire:

Du parti unique au pouvoir depuis plus de 20 ans ? :rire:

Oui il nous faut un Poutine français. Toi t'es de ceux qui préfèrent les traîtres bien démocrates comme chez nous.

Le 16 juin 2022 à 09:23:48 :
B333444> tu t’enfonces, moi j’suis pas là à chialer de l’impérialisme américain, toi tu le finances et en plus tu chiales après… :rire: soit un homme vas au bout de tes idées meme si elle pu la merde, personne te retient ici.

Putain mais c'est quoi le niveau de ce type... Ça sert à rien de parler avec ces zombies en fait.

MacabreFardeau> Ou j’ai dis que je soutiens l’Ukraine? Juste j’assume de vivre en Occident contrairement à vous.

Le 16 juin 2022 à 09:25:16 :

Le 16 juin 2022 à 09:23:48 :
B333444> tu t’enfonces, moi j’suis pas là à chialer de l’impérialisme américain, toi tu le finances et en plus tu chiales après… :rire: soit un homme vas au bout de tes idées meme si elle pu la merde, personne te retient ici.

Putain mais c'est quoi le niveau de ce type... Ça sert à rien de parler avec ces zombies en fait.

Le platiste qui parle de niveau :rire:

Le 16 juin 2022 à 09:25:32 :
MacabreFardeau> Ou j’ai dis que je soutiens l’Ukraine? Juste j’assume de vivre en Occident contrairement à vous.

Non non tu te réjouis d'être un vassal des yankees et d'avoir totalement perdu ta souveraineté. Ça c'est une honte.

Le 16 juin 2022 à 08:10:01 :

Le 16 juin 2022 à 08:09:14 :
On l'attend, qu'il ose tenter un truc, il est finito

Il a autant de nukes que l'OTAN hein

gros fake

B333444> je te met le nez dans ton caca car tu es un sans couille qui entretiens l’impérialisme américain tout en pleurant contre celui ci :rire:

Le 16 juin 2022 à 09:25:32 :
MacabreFardeau> Ou j’ai dis que je soutiens l’Ukraine? Juste j’assume de vivre en Occident contrairement à vous.

il se trouve que dans les pays qui se respectent on ne laisse pas le quidam venir s'installer et c'est d’ailleurs en partie pour ça que je les aimes bien je dois t'avouer :)

Le 16 juin 2022 à 08:09:58 :
Encore du pipeau de guignol occidental.

Source russe le desco

B333444> je m’en réjouis pas je l’assume au lieu de chialer avec un double cheese dans la main.

Le 16 juin 2022 à 09:26:18 :

Le 16 juin 2022 à 09:25:16 :

Le 16 juin 2022 à 09:23:48 :
B333444> tu t’enfonces, moi j’suis pas là à chialer de l’impérialisme américain, toi tu le finances et en plus tu chiales après… :rire: soit un homme vas au bout de tes idées meme si elle pu la merde, personne te retient ici.

Putain mais c'est quoi le niveau de ce type... Ça sert à rien de parler avec ces zombies en fait.

Le platiste qui parle de niveau :rire:

Tu démontres une chose : que tu n'as rien à dire. Ce qui est bien c'est que ça confirme que les cons sont systématiquement du côté du discours médiatique et ce sur tous les sujets. Même ton, mêmes réparties de gamins de dix ans, on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des puceaux boutonneux nourris à bfm tv

Et on remercie les golems qui ont soutenus la guerre en ukraine, on va se faire Nuke pour des neo nazis :)

Le 16 juin 2022 à 09:14:06 :

Le 16 juin 2022 à 09:10:56 :
B333444> je te posais simplement la question, et tu prouves par ta réponse agressive ton niveau médiocre. Bref assume tes idées et vas vivre là-bas si le pays te plait au lieu de chialer comme une pucelle la.

Ta bouche gamin je me suis dépucelé en 96. T'as rien, pas de vécu, pas le dixième de ma culture,tu jactes trop, bravo à Poutine c'est le seul chef d'état qui a l'épaisseur des grands dirigeants du vingtième siècle.

le peuple russe n'a jamais été aussi malheureux que de nos jours, qu'est-ce que tu racontes ?

MacabreFardeau> tu peux demander un visa déjà et voir comment ça se passe, je t’encourage à le faire si tu souhaites sortir de l’impérialisme américain :)

Le 16 juin 2022 à 09:30:39 :
MacabreFardeau> tu peux demander un visa déjà et voir comment ça se passe, je t’encourage à le faire si tu souhaites sortir de l’impérialisme américain :)

mais pourquoi est ce que tu trouve ça tellement normal que la france soit vassal de l'impérialisme américain ? :ouch:

c'est pas toi qui parlais d'honneur il y a trois pages de ça ? :(

Données du topic

Auteur
RexChocolat
Date de création
16 juin 2022 à 08:08:12
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 392