Quel est le trou le plus agréable les Kheys ?
Le 13 juin 2022 à 21:35:33 :
Le trou de balleTu mets le gland ensuite le trou absorbe ta boîte. C'est serré, agréable.
En prime parfois t'as du chocolat dessus 🍫
Ainsi tu lui fais goûter son cul à la gourgandine.
Le 13 juin 2022 à 21:36:34 :
Le 13 juin 2022 à 21:33:24 :
Le 13 juin 2022 à 21:32:28 :
Les bandeurs de traps en misère sexuelle qui font pencher la balance ostensiblementOn peut dire Anus et aimer enculer les femelles Kheys
Ouais mais si t'aimes enculer les hommes normal que la réponse est biaisée en défaveur de la réponse chatte.
C'est comme si tu demandais à des vegans "quel est votre plat préféré ?"
_curry de lentilles
_falafel
_cote de boeufTu vois la ou je veux en venir?
Certes mais les tantouses ont aussi la bouche non ? J'aurais du rajouter " topic pour les hétéros".
Puis en deuxième, bouche si elle suce bien. Sinon anus deuxième.
Le 13 juin 2022 à 21:37:59 :
Le 13 juin 2022 à 21:36:34 :
Le 13 juin 2022 à 21:33:24 :
Le 13 juin 2022 à 21:32:28 :
Les bandeurs de traps en misère sexuelle qui font pencher la balance ostensiblementOn peut dire Anus et aimer enculer les femelles Kheys
Ouais mais si t'aimes enculer les hommes normal que la réponse est biaisée en défaveur de la réponse chatte.
C'est comme si tu demandais à des vegans "quel est votre plat préféré ?"
_curry de lentilles
_falafel
_cote de boeufTu vois la ou je veux en venir?
Certes mais les tantouses ont aussi la bouche non ? J'aurais du rajouter " topic pour les hétéros".
Si tu veux une tendance plus proche de la réalité, ouient
La C
Les gays qui ne connaissent pas ce plaisir de fourrer une bonne C bien shave
Le 13 juin 2022 à 21:40:06 :
Ceux qui répondent anus n'ont jamais pratiqué la sodomie et fantasment juste dessus
Nope, j'adore enculer une femelle et même voir son petit trou plus large après mon passage
Ceux qui répondent anus n'ont jamais pratiqué la sodomie et fantasment juste dessus
Ceci. C'est très excitant à imaginer mais moins sympa à vivre. Tu réalise que t'as plus de sensation dans un vagin chaud et humide.
Vous êtes des gros porcs sur ce topic
Nettoyez vos draps
Le 13 juin 2022 à 21:41:11 :
Ceux qui répondent anus n'ont jamais pratiqué la sodomie et fantasment juste dessusNope, j'adore enculer une femelle et même voir son petit trou plus large après mon passage
Je n'ai rien à ajouter, tout y est
Le 13 juin 2022 à 21:38:54 :
Le 13 juin 2022 à 21:37:26 :
chatte, mais ma partenaire actuelle taille des pipes comme je n'en ai jamais eu. Elle m'a fait découvrir de nouvelles sensations, donc j'hésite avec bouche, mais bon elle c'est un phénomène isolée
En vrais c'est indéfinissable. Pourtant j'ai eu une vingtaine de partenaires avant elle. Même que la pipe me faisait jamais bander à mort. Mais alors elle, bon Dieu...
C'est comme si qu'elle faisait un méga suçon à ma bite en quelque sorte
En plus elle avale à chaque fois
Un vagin, que ce soit a l'entrée ou au fin fond, tout est bien serré comme il faut, t'as toujours le maximum de sensation, on dirait presque que ça était fait pour, dingue.
Le 13 juin 2022 à 21:41:38 :
Vous êtes des gros porcs sur ce topicNettoyez vos draps
Nos draps sont propres vu qu'ils sont dans un des trous précités en sondage.
Données du topic
- Auteur
- LeSageAlpha
- Date de création
- 13 juin 2022 à 21:27:57
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44