Topic de Taisoud4 :

Vous préférez un taff cadencé ou un taff où on s'emmerde ?

• 1

Je connais un gars qui se fait chier à son travail, quasi tout est automatisé et il se contente de jeter un coup d'oeil aux résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

Moi c'est l'usine, tous les jours on doit bosser dans l'urgence pour tout finir le jour même, y a toujours des trucs qui vont pas, faut se partager les tâches et comparer à la fin, et si il y a le moindre écart il faut passer du temps pour voir quel est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

C'est stimulant et on s'emmerde pas mais à la longue je préférerais avoir un truc peinard et vous ?

Je me fais chier dans mon bureau j'ai même plus envie d'aller au taff. 10h a attendre sans rien foutre

Un truc stimulant quitte à être débordé

J’ai besoin d’être occuper de 6h à 23h que ce soit travail sport lecture etc pour pas trop penser

Des période de rush suivi de période de calme. Ça c'est bien
Les low iq qui veulent bosser comme des esclaves :rire:
Ils ont pas compris qu'ils peuvent s'occuper en faisant autre chose tout en étant payé :rire:

J'ai fais les deux. Je préfère clairement travailler et être stimulé.

J'avais un poste de branleurs avant, et c'était horrible sur la durée. C'est pas naturel comme rythme.

Taff dans un bureau large

Bosser a l'usine à se tuer la santé c'est non

TheToi
16 juin 2022 à 07:29:47
Alerte
Les low iq qui veulent bosser comme des esclaves :rire:
Ils ont pas compris qu'ils peuvent s'occuper en faisant autre chose tout en étant payé :rire:

this perso je go planque en septembre pour justement lire/travailler mes projets perso au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Taff cadencé mais c'est épuisant

Le 16 juin 2022 à 07:28:11 :
Un truc stimulant quitte à être débordé

J’ai besoin d’être occuper de 6h à 23h que ce soit travail sport lecture etc pour pas trop penser

Ce serait vraiment une horreur de penser il est vrai

Si les collègues sont bon délire, je préfère un taff ou je me fais chier mais si je bosse avec des chieurs, je préfère un taff ou c'est le rush pour pas m'ennuyer
Taff physique mais chill.
T'as tous les avantages, boost testo, prise de masse mais pas de stress.

Le 16 juin 2022 à 07:31:07 :
Taff dans un bureau large

Bosser a l'usine à se tuer la santé c'est non

Ceci, l'usine plus jamais. Tu travailles pour 3 personnes pour un salaire de merde et je te parle même pas des collègues avec leur mentalité de boomer à espionner, diffamer derrière ton dos. Le tout pour un peu de mayo sur le coin des lèvres.

Le 16 juin 2022 à 07:36:05 :
Taff physique mais chill.
T'as tous les avantages, boost testo, prise de masse mais pas de stress.

Ayyaaa tu viens de decrire mon taff

On est que 2 sur un poste et c'est vraiment tranquille, c'est physique mais pas trop, cadencé mais pas trop, c'est le juste milieu, une vraie planque
En plus ils veulent me renouveler ahiii

• 1

Données du topic

Auteur
Taisoud4
Date de création
16 juin 2022 à 07:25:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 317