Qu'ils aillent se faire foutre ouais
Aujourd'hui j'ai juste voulu acheter un livre pour ma filleule et je me suis dit que j'allais aller dans une librairie près de chez moi pour changer. QUELLE ERREUR !
J'ai d'abord été voir sur le site internet et il y avait simplement la mention "disponible en magasin", et il coutait 7,50, ok super 1e plus cher que sur Amazon c'est pas bien grave.
Je me rends donc au magasin et je ne trouve le trouve pas. Je demande donc à une vendeuse si elle a le livre et bordel j'ai cru que j'avais insulté sa famille vu comment j'avais l'impression de la faire chier
Elle m'a dit "sur le site vous avez l'info sur les stock". Je lui ai dit que je venais de regarder et qu'il était écrit qu'il y avait du stock en magasin. Elle enchaine avec un "regardez mieux dans le rayon alors". Euh ok
S'en suit une deuxième recherche et je trouve pas, je vais la revoir en lui redonnant le nom du livre et elle me dit "bon, je vais vérifier". Et en effet son stock était pas à jour puisqu'ils ne l'avaient plus
Elle revient toujours aussi agréable. "euh, ça n'a pas été mis à jour donc on ne l'a plus" et je lui dit demande encore gentiment s'ils comptent avoir du stock bientôt, ce à quoi elle me répond "je ne sais pas, je peux vous le commander éventuellement et il arrivera d'ici 1 à 4 semaines". Déjà là vous vous dites qu'on tombe dans le ridicule mais je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle a enchainé par "Ah, en fait un de mes collègue a fait une grosse commande ce matin, je peux pas faire une commande supplémentaire juste pour votre livre, revenez voir d'ici 1 à 2 semaines si on l'a toujours et à ce moment là on verra ce qu'on fait". J'étais à deux doigts d'éclater de rire
Je lui ait dit "Merci mais je vais commander chez Amazon, merci pour tous ces renseignements et votre gentillesse, c'est rare de nos jours n'est-ce pas ? passez une bonne journée" avec un grand sourire
Ayaaa la commande Amazon est partie, livraison lundi, cimer Bezos