Topic de Dario_RSA :

Anesthésie générale mal de gorge

  • 1
Des kheys qui ont déjà fait une anesthésie générale avec un mal de gorge au réveil ? Vous savez combien de temps ça dure ?
Normal c'est qu'ils t'intubent
Ça a duré bien une semaine vener :noel:
exact pour ça si tu peux éviter l'anesthésie général c'est toujours mieux

Le 16 juin 2022 à 06:32:46 :
Normal c'est qu'ils t'intubent
Ça a duré bien une semaine vener :noel:

C'est très désagréable, limite ça me dérange plus que les douleurs de l'interventions, merci pour ta réponse :ok:

Le 16 juin 2022 à 07:01:59 :
exact pour ça si tu peux éviter l'anesthésie général c'est toujours mieux

Oui que pour ça, pas parceque c'est un empoisonnement ou pas pour le risque de jamais se réveiller

Quand je me suis réveillé je me suis béger dessus parce qu'ils me l'ont enfoncé comme un canard et j'ai failli m'étouffer, en plus ils m'ont pas nettoyé ces bâtards.

Trauma ma dernière grosse opération.

Oui c’est normal parce qu’ils t’ont intubé

Le 16 juin 2022 à 07:02:12 :

Le 16 juin 2022 à 06:32:46 :
Normal c'est qu'ils t'intubent
Ça a duré bien une semaine vener :noel:

C'est très désagréable, limite ça me dérange plus que les douleurs de l'interventions, merci pour ta réponse :ok:

tu peux parler normalement sinon ?
t'a eu quoi comme opé ?

C'est rien, c'est juste l'infirmier qui t'as deepthroat pendant ton sommeil :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655356458-mallampatiscore-913672.jpg

C'est l'intubation; l'anesthésiste a du de te faire ouvrir la bouche pour évaluer l'ouverture selon la classification de Mallampati et voir combien de chibre tu peux avaler pendant que tu ronfles histoire de faire de belles photos pour le livre d'or de l'hôpital.

Bordel ils abusent.

Les médecins ont du au choix soit mettre leurs couilles dans ta bouche ou alors plusieurs bites en même temps. Normalement c’est une seule bite, et sans les couilles.

Plutot crever que me faire opérer :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Dario_RSA
Date de création
16 juin 2022 à 06:31:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 319