Nancy, une bonne ville ?
La Bretagne résiste rien du tout. C'était le cas y a encore 5 ou 6 ans mais tu vas à
-Saint brieuc
-Lorient
-Rennes
-Fougeres
-Brest
Et j'en passe, tout ça c'est remplacé déjà.
Le 12 juin 2022 à 16:30:16 :
Le 12 juin 2022 à 16:29:32 :
C'est une petite grande ville. Donc les avantages à la fois d'une petite ville et d'une grande. En soi, c'est moins merdique que Lyon ou Metz ou que sais-je d'autre. Cependant tu as les mêmes problèmes qu'ailleurs, et à titre personnel je trouve que tu en as vite fait le tour quand même. Mais à choisir je préfère habiter Nancy que dans les villes citées plus haut.Non Metz c'est mieux même les clodos sont tranquilles
T'es fou toi, je suis à Metz depuis 3 ans, belle ville mais les gens bordel. Entre les clodos et les nouveaux arrivants c'est folklorique et absolument pas sécuritaire, surtout pour les femmes. Je vais à Nancy 1 weekend sur 2 et c'est bien bien plus tranquille khey
Le 12 juin 2022 à 16:33:53 :
C'est une petite grande ville. Donc les avantages à la fois d'une petite ville et d'une grande. En soi, c'est moins merdique que Lyon ou Metz ou que sais-je d'autre. Cependant tu as les mêmes problèmes qu'ailleurs, et à titre personnel je trouve que tu en as vite fait le tour quand même. Mais à choisir je préfère habiter Nancy que dans les villes citées plus haut.Non Metz c'est mieux même les clodos sont tranquilles
T'es fou toi, je suis à Metz depuis 3 ans, belle ville mais les gens bordel. Entre les clodos et les nouveaux arrivants c'est folklorique et absolument pas sécuritaire, surtout pour les femmes. Je vais à Nancy 1 weekend sur 2 et c'est bien bien plus tranquille khey
Le 12 juin 2022 à 16:33:53 :
Dans le sens que Nancy il y a bien 2-3 coins craignos (vandœuvre nations /haut dul/ quartier gare la nuit) mais c'est vraiment tranquille. Metz c'est global, de Metz nord jusqu'à Borny c'est de la merde
Je pars de Nancy la semaine pro
Ville pour étudiants je dirais, donc ça va te plaire
UP pour ce topic
Des kheys dans le coin ?
Données du topic
- Auteur
- Legrandtare
- Date de création
- 12 juin 2022 à 16:21:35
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC