Contrôle de STUP: il est CONFIANT
Le 05 juillet 2022 à 20:40:04 Jackpaz a écrit :
2022 on nous casse encore les couilles pour du Cannabi bordel
Au volant certes c'est imprudent mais sous médocs type benzo ils te disent rien alors que c'est 100x dangereux + les flics ne font que courir après les 5-10 millions de consommateurs quotidiens, stigmatisent et les traitent comme des criminels ou des toxicos, affichent leurs ridicules saisies sur les RS avec un humour de merde et s'étonnent de ne pas avoir la cote auprès des honnêtes citoyens
Le 05 juillet 2022 à 20:41:43 Smith-2076 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 20:40:01 :
Le 05 juillet 2022 à 20:39:02 Smith-2076 a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 20:37:48 :
Le 05 juillet 2022 à 20:35:59 Smith-2076 a écrit :
Leur test sont flingax, j'étais avec un pote on avait bedave toute l'aprem, contrôle de stup <20min après le dernier j, mon pote était négatifca peut arriver oui les défaillances, les flics le savent, tout le monde le sait mais on ne peut rien y faire c'est un "dommage collatéral"
après si ca te dis positif alors que t'as rien a te reprocher t'as juste a décliner le résultat du test et go prise de sang a l'h osto, ca suffira pour te dédouaner si t'es clean & que ton permis est en jeu
Ouep mais t'es quand même suspendu de permis le temps de la prise de sang, imagine un travailleur lambda qui se prend un faux positif alors qu'il ne fume pas, il se fait bien niquer plusieurs journées
bah la prise de sang c'est instantané de toute façons, si le test est positif c'est go hosto cash sans passer par le comico
Sauf que y'a plusieurs jours d'attente avant les résultats du labo, et je parle en connaissance de cause un des mes kheys s'est fait gauler son permis la semaine dernière, il a eu les résultats que hier de la prise de sang
ah oui bien vu j'avais zappé qu'il fallait attendre les résultats du labo
Le 05 juillet 2022 à 20:42:53 RuskiaUrss a écrit :
Aya.Ca me rappelle toutes les fois où on m'a demandé si j'avais bu la veille. "Nan bien sur. J'ai juste mal dormi."
ayaaaa khey j'te jure j'ai pensé a toi en faisant le topic, un coup t'avais raconté une aventure avec ton patron & un alcotest, je me suis dis que toi aussi t'avais du être CONFIANT ce jour la
Le 05 juillet 2022 à 20:47:25 :
je vois Jackpaz j'ai eu le temps de lire ta réponse, je vois pas trop l'intérêt vu qu'il n'y a absolument rien de grave mais libre a toi d'être prudent bien sur
J'aime juste pas que mes messages soient archivés publiquement
Je préfère les threads éphémères et anonymes comme sur 4chan, bien qu'il y ait des archives aussi
Le 05 juillet 2022 à 20:45:56 :
Aya.Ca me rappelle toutes les fois où on m'a demandé si j'avais bu la veille. "Nan bien sur. J'ai juste mal dormi."
ayaaaa khey j'te jure j'ai pensé a toi en faisant le topic, un coup t'avais raconté une aventure avec ton patron & un alcotest, je me suis dis que toi aussi t'avais du être CONFIANT ce jour la
Bordel j'étais sur que ce type te ferais penser à moi en plus
Le 05 juillet 2022 à 20:52:45 RuskiaUrss a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 20:45:56 :
Bordel j'étais sur que ce type te ferais penser à moi en plus
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV58
- Date de création
- 12 juin 2022 à 16:13:32
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 101