Topic de GangeAtomique :

Je ne suis pas politisé parce que je suis un low I.Q.

• 1

Sérieusement les kheys, je pige rien à la politique et je n’arrive pas à avoir un avis sur les politiciens et leur programme. Je ne sais même pas si les propositions sur les programmes sont applicables :hap:

Or moi je suis conscient que je suis un low. Mais ils font comment mes autres confrères low pour avoir un avis politique ? :hap:

Au final on en revient au principe de la démocratie. L’idée est bonne mais est-ce que j’ai vraiment envie d’être dirigé par des types élus par une majorité d’idiots comme moi qui ont la flemme de lire un programme complet ou qui votent avec les émotions (vert parce que ça fait penser aux arbres donc c’est bien, rouge parce que ça fait penser au communisme donc c’est social donc c’est bien, etc…) ? :hap:
Encore une fois, moi je suis honnête de dire que je suis con mais en vrai, des idiots, il y en a beaucoup or la démocratie c’est la majorité qui l’emporte et désolé de vous l’apprendre mais irl, on voit plus de lambdas que d’Enstein/Tesla/etc… :hap:

Après la dictature c’est pas une solution non plus. Les dictateurs sont assez souvent cons aussi :hap:

Quel est le système parfait alors pour que les cons soient représentés mais en restant dirigés par des génies éclairés qui ont pour unique intérêt celui du bien être du peuple qu’ils dirigent ? :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
GangeAtomique
Date de création
16 juin 2022 à 00:23:17
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324