[SONDAGE] Dois-je reprendre les études
Je suis face à un dilemme, et je vais de voir répondre rapidement. (quelques semaines)
Je vous résume rapidement la situation :
J'arrête mon école d'ingé au milieu de la deuxième année pour me lancer dans l'entrepreunariat + cryptos.
Je tente la vente en ligne, j'ai quelques succès mais c'est pas fait pour moi, puis je me lance dans les cryptos : j'arrive à accumuler 150k€ en cryptos.
Les cryptos chutent : il me reste 25k
(ça ne me dérange pas car ça remontera, mais ça peut prendre plusieurs années (peut être 2/3 ans) )
En gros j'ai arrêté mon école pendant 2 ans, j'ai 21 ans maintenant.
Reprendre : si je reprends j'en ai pour 4 ans d'études, et je dois me remettre dans le bain après 1 an et demi à avoir tout oublié. tendu.
Ne pas reprendre : je sais pas encore ce que je fais dans ce cas. Et mon école n'acceptera plus de me reprendre dans un an.
Alors les kheys selon vous je fais quoi ?
Je dois répondre d'ici un mois.
Le 16 juin 2022 à 02:11:44 [Pink]Panther a écrit :
All ln crypto too the moon kheys
c'est tentant, mais risqué
et je me dis que je peux le faire en même temps que mon école
Le 16 juin 2022 à 02:13:08 JimJarmusch2 a écrit :
Tu gardes tes crypto et tu go ingé, tu finiras à 25 ans ce qui reste bien
Je pense que je vais faire ça, ça va pas être simple de reprendre mais tant pis.
Si je le fais pas je vais être rejeté de ma famille + stressant
Le 16 juin 2022 à 02:09:09 :
Je suis face à un dilemme, et je vais de voir répondre rapidement. (quelques semaines)Je vous résume rapidement la situation :
J'arrête mon école d'ingé au milieu de la deuxième année pour me lancer dans l'entrepreunariat + cryptos.
Je tente la vente en ligne, j'ai quelques succès mais c'est pas fait pour moi, puis je me lance dans les cryptos : j'arrive à accumuler 150k€ en cryptos.
(ça ne me dérange pas car ça remontera, mais ça peut prendre plusieurs années (peut être 2/3 ans) )
En gros j'ai arrêté mon école pendant 2 ans, j'ai 21 ans maintenant.Reprendre : si je reprends j'en ai pour 4 ans d'études, et je dois me remettre dans le bain après 1 an et demi à avoir tout oublié. tendu.
Ne pas reprendre : je sais pas encore ce que je fais dans ce cas. Et mon école n'acceptera plus de me reprendre dans un an.
Le 16 juin 2022 à 02:18:42 MortBientot a écrit :
Le 16 juin 2022 à 02:09:09 :
Je suis face à un dilemme, et je vais de voir répondre rapidement. (quelques semaines)Je vous résume rapidement la situation :
En gros j'ai arrêté mon école pendant 2 ans, j'ai 21 ans maintenant.Reprendre : si je reprends j'en ai pour 4 ans d'études, et je dois me remettre dans le bain après 1 an et demi à avoir tout oublié. tendu.
Va falloir que je révise cette été si je fais ce choix, je suis curieux de voir ce qu'il va me rester apèrs 2 ans à ne rien faire en rapport avec les maths etc...
Le 16 juin 2022 à 02:18:11 :
Le 16 juin 2022 à 02:17:28 kahizoku a écrit :
bosse pendant le bear !
accumuleC'est tentant... mais si par exemple on a la WW3 ( assez probable), y'a moyen que le bull ne revienne pas avant 10 ans
bref : y'a un risque
et ton école d'ingé va te servir à quoi si ww3 + récession et écroulement du secteur tertiaire hein ?
Le 16 juin 2022 à 02:20:14 kahizoku a écrit :
Le 16 juin 2022 à 02:18:11 :
Le 16 juin 2022 à 02:17:28 kahizoku a écrit :
bosse pendant le bear !
accumuleC'est tentant... mais si par exemple on a la WW3 ( assez probable), y'a moyen que le bull ne revienne pas avant 10 ans
bref : y'a un risque
et ton école d'ingé va te servir à quoi si ww3 + récession et écroulement du secteur tertiaire hein ?
La WW3 n'est pas éternel : après la WW3 il y aura une période de croissance et de reconstruction
(si WW3 il y a)
et si tout ça s'effondre : les cryptos n'y échapperont pas
Données du topic
- Auteur
- schumanresonne
- Date de création
- 16 juin 2022 à 02:09:09
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25