Le baby-foot on en parle de ce jeu ?
- 1
Le jeu est ultra fun avec les règles de bar
La satisfaction après avoir mis ta première gamelle
Mettre ta pote 10/10 fanny sous le baby
La règle du cendrier aussi fort que le vif d'or
La pissette cette technique aussi forte et anti jeu que kilik dans soulcalibur
Mettre un chaudron et entrer directement dans le hall of fame du jeu
D'autres amateurs de baby-foot ici ?
Édit: c'est pas quand ont tape sans contrôler ?
Tu tapais sur la barre et la balle partait en l'air en lobe.
Comment on appelle ça ?
Mettre ta pote 10/10 fanny sous le baby
T'as 13 ans ?
Le 13 juin 2022 à 20:15:14 :
C'est quoi la pisette déjà ??
quand tu tire dans l'angle mort des defenseurs pousser à fond avec ton tireur droit. Y'a que les low en babyfoot qui l'a refusent car ils savent pas défendre, le plus ridicule étant que tu peux faire la même à gauche si les défenseurs sont tirés à fond, mais là, aucun soucis
C'est quoi la pisette déjà ??
Édit: c'est pas quand ont tape sans contrôler ?
taper sans contrôler c'est la roulette
La pisette c'est quand tu abuse de l'espace entre les deux défenseur impossible à combler
Le 13 juin 2022 à 20:16:48 :
C'est quoi la pisette déjà ??quand tu tire dans l'angle mort des defenseurs pousser à fond avec ton tireur droit. Y'a que les low en babyfoot qui l'a refusent car ils savent pas défendre, le plus ridicule étant que tu peux faire la même à gauche si les défenseurs sont tirés à fond, mais là, aucun soucis
Aya perso j'en abuse dans mes tirs mais comme je mets du mouvement le but est autorisé
Le 13 juin 2022 à 20:18:08 :
en tant que puriste du baby: c'est balle en liège.
bien sur, par contre la balle devenue ovale car tout le monde bourrine dessus
Le 13 juin 2022 à 20:23:30 Okapiroi a écrit :
Le 13 juin 2022 à 20:21:27 :
quand un bar a un baby qui est autre chose qu'un bonzini quand tu fais une réf à frédéric collignon et qu'un marlou dans le bar sait de qui tu parlesBattre le gérant du bar et se faire offrir un coup en récompense
quand un mec te dit : "bien joué bordel t'es bon" alors que t'as pas du tout joué sérieusement et que tu l'as laissé marquer pour pas qu'il refuse de jouer derrière
Le 13 juin 2022 à 20:26:04 RevueDePresseLF a écrit :
quand un bar a un baby qui est autre chose qu'un bonzini quand tu fais une réf à frédéric collignon et qu'un marlou dans le bar sait de qui tu parlesBattre le gérant du bar et se faire offrir un coup en récompense
quand un mec te dit : "bien joué bordel t'es bon" alors que t'as pas du tout joué sérieusement et que tu l'as laissé marquer pour pas qu'il refuse de jouer derrière
Je me suis ruiné là dedans au lycée
Claquer une gamelle et entendre le petit bruit et revoir sortir la balle comme un filet de cum
Le 13 juin 2022 à 20:28:16 :
Le 13 juin 2022 à 20:26:04 RevueDePresseLF a écrit :
Je me suis ruiné là dedans au lycée
Claquer une gamelle et entendre le petit bruit et revoir sortir la balle comme un filet de cum
récupérer la balle juste après et en claquer une deuxième de suite
- 1
Données du topic
- Auteur
- okapiroi
- Date de création
- 13 juin 2022 à 20:05:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20