La dépression estivale qui s’installe
Ça à l’air normal peut être pour vous mais moi ça me met mal tout ses changements, je regarde la vie sous un angle de désespoir surtout pour le futur c’est vraiment étrange je sais pas
Le 16 juin 2022 à 01:35:15 :
C'est une période de transition, les premiers jours ça sera difficile mais tu vas vite t'habituer et retrouver ton humeur d'équilibre. T'as quel âge ?
Entre 20 et 25 ans khey, on va pas dire exactement. Mais j’ai l’impression que c’est quelque chose que je ressentais déjà quotidiennement en terme d’émotions négative mais les changements comme ça c’est juste inévitable et ça aide pas, tu dois les subir, elles sont dans les rangs de la réalité, si ça fait du sens.
Le 16 juin 2022 à 01:36:59 :
C'est une période de transition, les premiers jours ça sera difficile mais tu vas vite t'habituer et retrouver ton humeur d'équilibre. T'as quel âge ?Entre 20 et 25 ans khey, on va pas dire exactement. Mais j’ai l’impression que c’est quelque chose que je ressentais déjà quotidiennement en terme d’émotions négative mais les changements comme ça c’est juste inévitable et ça aide pas, tu dois les subir, elles sont dans les rangs de la réalité, si ça fait du sens.
Soit vigilant sur ta santé mentale alors. Si t'es déjà pas en super état en étant entouré, être enfermé seul ça risque vite d'empirer les choses
Le 16 juin 2022 à 01:36:38 :
c'est la meilleure période de l'année qui arrive et les puces se plaignent
La meilleure pour toi
Les plus de 30 degrés qui t'obligent à consommer et te déplacer pour supporter des journées interminablement longues ça va un moment
Le 16 juin 2022 à 01:38:27 :
Le 16 juin 2022 à 01:36:59 :
C'est une période de transition, les premiers jours ça sera difficile mais tu vas vite t'habituer et retrouver ton humeur d'équilibre. T'as quel âge ?Entre 20 et 25 ans khey, on va pas dire exactement. Mais j’ai l’impression que c’est quelque chose que je ressentais déjà quotidiennement en terme d’émotions négative mais les changements comme ça c’est juste inévitable et ça aide pas, tu dois les subir, elles sont dans les rangs de la réalité, si ça fait du sens.
Soit vigilant sur ta santé mentale alors. Si t'es déjà pas en super état en étant entouré, être enfermé seul ça risque vite d'empirer les choses
Il y’a deux ans durent la pandémie mon médecin m’a prescrit des AD, je ne les jamais pris à cause de ma famille mais honnêtement je suis prêt à les prendre. Espèrent que ça change quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- lunatiquetjr
- Date de création
- 16 juin 2022 à 01:29:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28