Topic de DragonComete37 :

La Logique des clients

  • 1

:salut: les rheys En ce moment, je travaille dans un kiosque de gaufres-crêpes. (PS c'est super cool) mais j'ai remarqué un truc étrange chez les gens :question:

Genre quand on ferme la boutique pour nettoyer et préparer pour demain pépère sans être dérangé par les gens, il suffit juste de fermer la porte vitrée.
Et donc il y a des personnes qui viennent nous demander si on est fermé ?! :gne:

Je ne comprends pas la logique des clients. Parce que pour moi :
Porte de magasin fermée = magasin fermée non ? Vous en pensez quoi ?

C'est une manière détournée de demander "J'ai vu que c'était fermé mais est-ce que tu peux quand même prendre ma commande?"
Sachant que bcp de commerçants pratiquent cela, même si c'est fermé certains n'hésitent pas à arranger et faire une vente vite fait.

PS : ton QI vite

Même si on est en train de nettoyer les appareils de cuisson, de fermer la caisse ou mieux encore qu'on est en train de fermer à clef la porte du magasin (à 21h10) et qu'il y a d'autres trucs ouverts à côté ?!
ça se voit qu'ils n'ont jamais travaillé dans la restauration dans ce cas.
Les portes sont pas systématiquement ouvertes à moins d'être dans une galerie commerciale.
Après il y a aussi des personnes qui demandent des gaufres ou crêpes qui sortent directement de la machine sous leurs yeux limite. Alors qu'on en a déjà sorti des toutes chaudes, des toutes fraîches il y a même pas 30 secondes. Parfois on a bien envie de leurs donner une gaufre brûlante sans serviette :sournois: Mais bon, on ne le fera jamais bien évidemment.
  • 1

Données du topic

Auteur
DragonComete37
Date de création
19 juin 2022 à 17:55:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 386