Reconversion à 35 ans
j'ai dormis jusqu'à 25 ans (au propre comme au figuré) puis ensuite bullshit jobs sur bullshit jobs 2 ans de covid et voilà le travail à l'aube de mes 35 ans j'ai pas de perspective d'avenir.
Le 16 juin 2022 à 17:11:48 :
Le délire codeur autodidacte c'est jouable en vrai ?
Go codecamp
Le 16 juin 2022 à 17:17:12 kodamac a écrit :
Le 16 juin 2022 à 17:11:48 :
Le délire codeur autodidacte c'est jouable en vrai ?Go codecamp
je jette un oeil mais sans assurance de trouver un job à la fin c'est chaud
Le 16 juin 2022 à 17:27:43 hpkc a écrit :
Concours de catégorie C ou B de la Fonction Publique si tu n'es pas trop neuneu.
j'y suis déjà c'est de la merde à finir aigris/pendu à 50 ans.
Le 16 juin 2022 à 17:33:18 VladSSBU a écrit :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimum
J'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
Au final c'est plus les gens qui me cassent les burnes donc pourquoi pas mais j me suis arrêté au site du 0 y a 15 ans quand je crackais mes jv...
cheat dans quel sens ?
Le 16 juin 2022 à 17:35:22 :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimumJ'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
Au final c'est plus les gens qui me cassent les burnes donc pourquoi pas mais j me suis arrêté au site du 0 y a 15 ans quand je crackais mes jv...
cheat dans quel sens ?
y'a énormement d'offres d'emploi et si un taf te soules tu peux demissionner et en retrouver un très vite
après si tu veux pas être devant un écran il faut plutôt aller vers les taf manuels
Le 16 juin 2022 à 17:36:32 VladSSBU a écrit :
Le 16 juin 2022 à 17:35:22 :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimumJ'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
cheat dans quel sens ?y'a énormement d'offres d'emploi et si un taf te soules tu peux demissionner et en retrouver un très vite
après si tu veux pas être devant un écran il faut plutôt aller vers les taf manuels
Mais faut se former dans quoi pour l'informatique ? Y a tellement de truc je sais même pas par où commencer.
tu es déjà au RSA clé ^^
stop mito
Le 16 juin 2022 à 17:38:48 M0stGroOyvyCvnt a écrit :
tu es déjà au RSA clé ^^stop mito
J'ai jamais touché 1€ d'aide de l'Etat.
Ils en cherchent et c'est relativement simple de monter sa boîte une fois que t'as de l'xp
Le 16 juin 2022 à 17:41:49 infracave05 a écrit :
deviens soudeur
Ils en cherchent et c'est relativement simple de monter sa boîte une fois que t'as de l'xp
les métiers manuel si tu commences tard c'est chaud
bon conseil devenir soudeur
bonne condition physique cependant
Données du topic
- Auteur
- OcheDevant
- Date de création
- 16 juin 2022 à 17:08:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22