Topic de OcheDevant :

Reconversion à 35 ans

Bullshit job sans compétence j'ai rien à part le bac.
j'ai dormis jusqu'à 25 ans (au propre comme au figuré) puis ensuite bullshit jobs sur bullshit jobs 2 ans de covid et voilà le travail à l'aube de mes 35 ans j'ai pas de perspective d'avenir.
Le délire codeur autodidacte c'est jouable en vrai ?
En tout cas c'est "apprennable" depuis chez toi oui, mais de là à en tirer des thunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je suis en formation dev dream openclassroom on verra dans 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Parait que c'est bouché pour les juniors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 16 juin 2022 à 17:11:48 :
Le délire codeur autodidacte c'est jouable en vrai ?

Go codecamp :ok:

demande a pole emploi de te financer une formation de steward. :ok:
Codeur tu prend le train un peux tard par rapport aux autres
là j vais avoir des indemnités de licenciement + 2 ans de chômage payés, y a moyen de tirer quelque chose du temps libre.

Le 16 juin 2022 à 17:17:12 kodamac a écrit :

Le 16 juin 2022 à 17:11:48 :
Le délire codeur autodidacte c'est jouable en vrai ?

Go codecamp :ok:

je jette un oeil mais sans assurance de trouver un job à la fin c'est chaud

Concours de catégorie C ou B de la Fonction Publique si tu n'es pas trop neuneu.

Le 16 juin 2022 à 17:27:43 hpkc a écrit :
Concours de catégorie C ou B de la Fonction Publique si tu n'es pas trop neuneu.

j'y suis déjà c'est de la merde à finir aigris/pendu à 50 ans.

go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimum

Le 16 juin 2022 à 17:33:18 VladSSBU a écrit :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimum

J'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
Au final c'est plus les gens qui me cassent les burnes donc pourquoi pas mais j me suis arrêté au site du 0 y a 15 ans quand je crackais mes jv...
cheat dans quel sens ?

Le 16 juin 2022 à 17:35:22 :

Le 16 juin 2022 à 17:33:18 VladSSBU a écrit :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimum

J'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
Au final c'est plus les gens qui me cassent les burnes donc pourquoi pas mais j me suis arrêté au site du 0 y a 15 ans quand je crackais mes jv...
cheat dans quel sens ?

y'a énormement d'offres d'emploi et si un taf te soules tu peux demissionner et en retrouver un très vite :(

après si tu veux pas être devant un écran il faut plutôt aller vers les taf manuels :(

Le 16 juin 2022 à 17:36:32 VladSSBU a écrit :

Le 16 juin 2022 à 17:35:22 :

Le 16 juin 2022 à 17:33:18 VladSSBU a écrit :
go dans l'informatique cest cheat si ça te plait un minimum

J'aurais du logiquement me diriger vers ça vu mon profil mais l'idée de passer mes journées devant un écran me plaisait pas trop.
Au final c'est plus les gens qui me cassent les burnes donc pourquoi pas mais j me suis arrêté au site du 0 y a 15 ans quand je crackais mes jv...
cheat dans quel sens ?

y'a énormement d'offres d'emploi et si un taf te soules tu peux demissionner et en retrouver un très vite :(

après si tu veux pas être devant un écran il faut plutôt aller vers les taf manuels :(

Mais faut se former dans quoi pour l'informatique ? Y a tellement de truc je sais même pas par où commencer.

tu es déjà au RSA clé ^^

stop mito

Le 16 juin 2022 à 17:38:48 M0stGroOyvyCvnt a écrit :
tu es déjà au RSA clé ^^

stop mito

J'ai jamais touché 1€ d'aide de l'Etat.

deviens soudeur :ok:
Ils en cherchent et c'est relativement simple de monter sa boîte une fois que t'as de l'xp

Le 16 juin 2022 à 17:41:49 infracave05 a écrit :
deviens soudeur :ok:
Ils en cherchent et c'est relativement simple de monter sa boîte une fois que t'as de l'xp

les métiers manuel si tu commences tard c'est chaud

bon conseil devenir soudeur :oui:

bonne condition physique cependant :ok:

Données du topic

Auteur
OcheDevant
Date de création
16 juin 2022 à 17:08:55
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 358